Topic Blabla

Ah ouais nan mais Moundir xD trop un cas ce gars ^^
Moi je trouve ça pire que d’habitude là (les petits complots et tout)… C’est peut être parce qu’il n’y a que des forts caractères réunis (bah ouais Koh-Lanta des héros oblige xD)

Vous n’auriez pas une vidéo du dit phénomène? Histoire qu’on se marre un bon coup?

dailymotion.com/search/mound … est-of_fun

Celle-ci est pas mal.

Mais y’a mieux :laughing:

Quel numéro en effet! :mrgreen:

Mais je l’avais déjà vu en 2003, et je l’avais déjà trouvé pas mal dans son délire à l’époque.

Vraiment dommage qu’ils l’aient éliminé, j’aurais bien rigoler encore quelques semaines :mrgreen:

Le truc, c’est que je n’ai pas trop compris pourquoi il en avait aprés Philippe …

je crois que personne n’a compris xD
enfin effectivement ça permet de bien s’amuser en regardant :mrgreen:

et sinon qu’est ce que vous pensez des autres candidats ??

Moundir quel numéro,je me suis bien marrer mardi soir :smiley:
Perso, ce koh lanta :" le retour des héros "pour moi n’est pas le meilleur: je trouve qu’ il y a trop de stratégie et quil est beaucoup trop court (21 jours).C’est vrai quoi la semaine prochaine c’ est déja la réunification.
En plus je trouve que certains candidats restent dans l’ombre comme Clémence(gagnante de la saison 5) qu’ on ne voit pas beaucoup.
Mais bon malgrés cela , ce spécial koh lanta reste un koh lanta.C’est déja assez sympa de la part de la prod de nous faire redécouvrir ces sois disant héros(Je ne considére pas vraiment Catherine come un héros):de revoir Moundir :smiley: ,Jade, Clémence…

Ouais enfin Moundir pour le coup tu ne le revois plus. :mrgreen:

Je regarde pas ce genre d’émissions si ce n’est les casseroles du début de la nouvelle star pour me marrer. Mais je connaissait quand même clémence, que je trouve sympathique.

Si j’ai bien compris, il en veut à Phillipe parce qu’il n’avait pas d’affinité avec lui… :unamused:

Effectivement le terme « héros » est relatif xD
sérieux c’est déjà la réunification mardi prochain ??? O_O
Moi Koh-lanta est la seule émission comme ça que je regarde ^^ bah ouais chacun ses pêchés mignons hein =D

Oui c’est mardi, ca m’a bien etonné de voir « la semaine prochaine, la réunification! »

[quote=« miaka21 »]Ouais enfin Moundir pour le coup tu ne le revois plus. :mrgreen:

Je regarde pas ce genre d’émissions si ce n’est les casseroles du début de la nouvelle star pour me marrer. Mais je connaissait quand même clémence, que je trouve sympathique.[/quote]

Ui enfin « ce genre d’émissions », je vois très peu de rapport entre Koh Lanta et La Nouvelle Star :astonished: (mis à part que ce sont globalement deux bonnes émissions, quoi qu’on en dise).

Deux émissions qui marchent, nuance.

Ceci je suis assez d’accord, La Nouvelle Star a autant de rapport avec La roue de la fortune qu’avec Koh Lanta.

Elles marchent parce qu’elles sont bien foutues.

Elles sont pas graveleuses (c’est pas l’ïle de la tentation)

Y’a pas trop de télé réalité dans La Nouvelle Star, c’est un énorme plus (c’est carrément pas la Star Ac). Koh Lanta, vu le contexte, c’est différent.
Niveau talents, on en trouve à chaque saison dans La Nouvelle Star, beaucoup moins à la Star Ac (en 2008, c’était encore plus flagrant, quand on voit les demi et la finale de la Star Ac :neutral_face: )
On invite pas des stars pour faire leur pub à La Nouvelle Star (à la Star Ac, ce n’est quasi que ça)
Entre Nikos et Virginie Efira, y’a pas à réfléchir :mrgreen:

Koh Lanta, malgré ses défauts, a de nombreuses qualités (ça va globalement vite, les épreuves sont souvent sympas, les commentaires de Denis Brogniart ne sont pas équivalents à ceux de Jean-Pierre Pernault, etc.).

Et la Nouvelle Star ne fait (ou faisait) pas des chiffres d’audiences exceptionnels il me semble, même si les premières saisons, du fait de mauvais choix de la part de la production (mauvais choix musicaux, enfin AMHA hein), je trouvais pas la Nouvelle Star bien terrible. Ces 3 ou 4 dernières années, ça va carrément mieux.

Je met ce genre d’émissions dans le même panier.
Mais bon, je préfère tout de même mes bonnes vieilles séries télé moi. :mrgreen:

Ces émissions marchent avant tout parce qu’elle ne sont pas chères pour les chaines de télé donc très très rentables.
Et encore je parle hors coût SMS :smiley:
Et effectivement comme Koh Lanta n’a pas les SMS, et ne peut compter que sur l’audience, donc effectivement le niveau s’élève un peu (mais c’est aussi parfois très chiant…)
La nouvelle star ok il y a parfois des talents grâce à leur mode de sélection(ça n’arrive pas tous les ans non plus), mais l’émission n’en est pas bonne pour autant (la phase finale, c’est complètement creux).

Et puis quand tu dis bien foutues, je suis d’accord, mais ça n’induit pas la qualité, simplement que le public est bien ciblé. Les feux de l’amour c’est bien foutu, ceci dit c’est nul depuis 30 ans hein, et pourtant ça marche :slight_smile: (la série préférée de miaka? :mrgreen: )

C’est parce qu’on aime regarder quelque chose que c’est de bonne qualité. Il faut assumer quand on regarde des trucs plus ou moins pourris :mrgreen:
Tiens moi par exemple, je rate pas un film de Jean Claude Van Damme à la télé, pourtant on sait tous à quel niveau ça se situe hein :slight_smile:

Euh je me rappelle avoir envoyé un SMS par un soir de grand ennui et de désespoir l’année dernière au dernier Koh Lanta…
Je tiens à préciser que ne fais jamais ça c’était ma première et dernière fois j’ai honte T_T
Si je me souviens bien c’était pendant la pub :
répondre à une question sur l’émission en cours pour gagner du fric ou un voyage je sais plus trop…
[size=80](moi qui m’étais toujours dit « ceux qui envoient des SMS, quelle bande de pigeons jamais je ferai ça moi… »)[/size]

Personnellement, je regardais toutes les saisons de Koh-Lanta jusqu’à celle où le jour de la finale, on a apercu le nom sur le chèque du gagnant, alors que soi-disant, la boite n’avait pas encore été ouverte . Moi, l’incrédule, qui croyais à une émission véritable, changeant des émissions de télé-réalité bidons, montées de toute pièce, et bien, je me suis faite avoir en beauté .
Et puis, c’est fatigant de les voir se chamailler à chaque saison, de voir des complots… des histoires d’amour (pour attirer les spectateurs probablement)… enfin c’est tf1 quoi .

Ca me rappelle aussi cette émission de télé-réalité où des « stars » (entendez par là, des gens qu’on ne voyait plus et qu’on voulait remettre en avant… mais ca n’a pas trop fonctionné) devaient survivre à un entraînement militaire . J’ai regardé deux ou trois fois (et encore, pas les épisodes en entiers), je dois dire que c’était assez marrant tellement c’était pathétique :mrgreen:

Pour moi, toutes les émissions télé-réalité, c’est bon pour la poubelle . Même la nouvelle star (le seul truc que j’aime bien, c’est leurs bêtisiers avec les gens qui n’ont pas honte de chanter comme des casseroles), c’est le même topo … le mot « star » est un peu exagéré; on verra si dans 5 ans, on les connaît toujours et qu’ils ont toujours du succès (les vainqueurs) . En plus, faut voir le monde au casting, tout le monde veut devenir une « star » :laughing:

Et l’île de la tentation! Non, j’ose pas en parler, tellement c’est pitoyable comme émission :smiling_imp:

Moi regarder les feux de l’amour? Ça va pas nan mais! :mrgreen:

Un bon stargate atlantis, ça c’est de la bonne série télé!