Ah tu m’excuseras Miaka, mais stargate atlantis çay le mal, franchement, ça reste qu’un mauvais avatar de feu stargate sg1. Je préfère largement me faire une soirée Koh lanta que ce truc. Remarque pour s’endormir c’est pas mal…
Et puis, de toute façon ce style d’émission, c’est selon les goûts. J’aurais jamais honte de dire j’aime bien regarder la nouvelle star et koh lanta. Ma mère regarde tous le reste et franchement tant mieux pour elle si ça la divertie. Je ne dis pasque je cautionne toute la tv réalité, mais bon si ça peut aider les gens à passer un bon moment et à oublier
leurs tracas du quotidien pourquoi pas?
Nan moi ce qui me débecte c’est les pseudo reportage tragico/comique du père delarue, là c’est franchement ignoble! ce gars se délecte du malheur des gens, tout en se faisant du pognon dessus, je trouve ça pathétique et lamentable.
Sinon, moi j’suis pour Tony, allez bousille les les ptits jeunes!
Sympa se Koh Lanta , Moundir il en veux à Phillippe parce que c’est un gros fourbe et aussi une grosse fouine se qui est compréhensible vu la stratégie adopter par celui ci , il a tout de suite désignée ses ennemies avant de les connaitre .
Moi j’aime bien Moundir il assure le spectacle car sans lui se Koh Lanta serait bien niais , c’est une forte personnalité , on rigole bien avec lui .
Sinon je trouve que le casting est pourris les ex-candidats qu’ils ont choisit à part le vieux , Jade , Moundir , JB et Romuald sont insignifiant en plus il assure pas le spectacle pendant les épreuves ils sont tous a la ramasse physiquement , on à tendance à s’embêter . Il aurait du choisir tous les grands aventurier se qui gagnait les épreuve , on aurait eu un Koh Lanta terrible , la ont a le droit a de la Catherine , le fille la plus inutile du jeux .
La Nouvelle Star c’est le Bien la Star Ac c’est le mal il n’y a pas photo entre ses deux émission , au moins a la Nouvelle Star on regarde pas les candidats aller au WC .
hxh76, ou la seule personne sur Terre ayant vu cette émission de Koh-Lanta à avoir pris parti pour Moundir… Enfin moi je dis ça je dis rien hein ^^
Nan de toute dans ces émissions, tout est truqué, on peut pas savoir qui a vraiment commencé, et du coup qui a vraiment raison xD cela dit ça m’empêche pas de les regarder =D
Par contre, même si je suis d’accord avec le fait que Catherine n’ait rien d’un héros, moi elle me fait bien rire aussi !
Moi j’ai pas encore vu les premiers épisodes à beaubourg ils voulaient pas me mettent tf1 .Quelqu’un pourrait me faire un tit résumer en gros les gentils les méchants et ça raconte quoi ?
P’t*in c’est du tf1 tout craché… Leur site il est bouuré de fautes d’orthographes quoi… Peut-être qu’ils se disent que le niveau intellectuel de ceux qui regardent leurs émissions est tellement bas que ça ne vaut même pas la peine d’être corrigé… -__-"’
Bref, moi j’adore la Nouvelle Star (surtout la dernière ^^) et Koh-Lanta aussi, quoi qu’on en dise…
Koh-Lanta Palawan, çaylebien! Grégoire, çayencorepluslebien p
Et pis déconnez pas, Les feux de l’amour, ça tue!! (Je suis morte dans mon sommeil en le regardant quand j’avais 5 ans… C’est d’ailleurs pour ça que je ne suis qu’un esprit…)
[quote=« Nayanamino »]hxh76, ou la seule personne sur Terre ayant vu cette émission de Koh-Lanta à avoir pris parti pour Moundir… Enfin moi je dis ça je dis rien hein ^^
Nan de toute dans ces émissions, tout est truqué, on peut pas savoir qui a vraiment commencé, et du coup qui a vraiment raison xD cela dit ça m’empêche pas de les regarder =D
Par contre, même si je suis d’accord avec le fait que Catherine n’ait rien d’un héros, moi elle me fait bien rire aussi ![/quote]
Non je ne prend pas partit pour Moundir ,je trouve que ce gars elle complètement puéril , mais je peut encore moins saquer Philippe .
désolée de couper la conversation, mais j’aimerai savoir si il y a un topic pub pour des forums, blog ??? (je sais même pas si c’est ici que je dois poster … sinon Gomen gomen T.T ** devrais vraiment me balader avec une pencarte Gomen T.T**)