Topic des nombres mémorables

Oyez! Oyez! Membres de ce sanctuaire.

Vous en avez marre de fêter vos « records » tout seul devant votre ordinateur?

Si vous avez acheté votre 1 000 manga,
Si vous avez posté votre 1 000 message,
Si votre collection vient d’être vu 100 fois,
Si un 100 000 membre vient de s’inscrire sur MS,
Si vous venez de fêter vos 10 ans d’ancienneté,

Alors ce topic est pour vous. :wink:

N’hésitez pas à venir ici, fêter en famille (avec les autres membres) tout ces petit « records » (en rapport avec le site) qui animent votre quotidien et qui vous rendent fier.

Bref, postez et faites vous féliciter. :wink:

PS: Je ne savais pas comment formuler le titre du topic. ^^"

J’ai dépassé les cap des 500 messages hier soir (enfin, c’était plutôt ce matin à 00h 23).

YOUHOU!! ^^

PS: Je crée un nouveau post pour ne pas « abîmer » le premier. XD

J’ ai reçu 225 visites sur ma collection
J’ ai plus que 86 jours avant mes 29 ans (le 24/09/2008 à 02 h 45 du matin)
J’ ai 63 séries (Le 01/07/2008 à 13 h 55) avec leurs noms en VO et en VF ainsi que leurs dates de diffusion sur mon site internet (celui qui est dans ma signature)
J’ ‹ ai 631 livres (le 01/07/2008 à 14 h 00) (mangas, manhwas, romans, magazines de prépublication, guides et fan - books)
J › ai 18 dvds (le 01/07/2008 à 14 h 00) (oavs, tv spéciaux, séries tv, films)
J’ ai eu 2 fois le code (il n’est valable que 2 ans et j’ai mis plus longtemps pour avoir la pratique donc j’ ai du le repassé un 2ème fois bien que je l’ avait eu du 1er coup) et j’ai passé mon permis (la conduite) 7 fois avant de l’ avoir :blush:
J’ ai 23 paires de chaussures de marque et des sans marques (Dr Marteens, Caterpillar, Ellesse, Quicksilver, DCshoes, Nike, Reebbok, Adidas, Vans et trois sans marques)

Mon 1500ème message.

Quand je pense qu’au temps de la v7, j’en avais 6000 xD

j’ai presque 1500 messages (dire qu’avec ceux de la communauté j’en serais à plus de 6000 :mrgreen:), j’ai 1316 livres (artbooks, mangas, manhwa, fanbooks… sans compter qu’il y’a quelques artbooks qui ne sont pas rentrés), ça fait environ 3 ans et demi que je suis sur le site et le forum, soit environ la moitié de sa vie!

j’ai 17 figurines de manga (sans compter les gashapons et les 6 séries de clamp-in 3-D land)

ça fait 2 ans et 8 mois que je suis avec sephiroth :smiley: et ça fera bientôt 1 an qu’on est fiancé officiellement! :blush:

et j’aurais bientôt 26 ans dans 41 jours (sans compter aujourd’hui)

sinon j’ai eu 7 opérations et 3 fractures sans compter les entorses (non, je suis pas en porcelaine, même si j’habite Limoges :mrgreen: :smiling_imp: )

vala pour les nombres mémorables :wink:

Ca va faire 7 mois le **19 **Juillet que j’habite avec ma copine (avec qui je suis depuis **2 **ans et **5 **mois le **11 **juillet ) dans un appartement de **35 **m². Nous avons **2 **chat et **4 **poissons… ca fait du monde mais on s’en sort quand même :mrgreen:

Il y à 2 semaines (si je ne m’abuse), j’ai effectuer mon 1er gros bricolage pour gagner de la place dans mon etagère de 6 étages et ainsi diminuer pas **2 **la place prise par mes **239 **mangas, **3 **film et **1 **série télé valant d’après le site pres de 1649.98€. Ce qui me fait penser que je vais bientot passer la barre des 1700€ pour cette collection que je fait depuis pres de 5 ans…

PS: mon frere rentre d’espagne dans **2 **semaines… j’ai hate de le retrouver pour que nous puissions discuter tous les 2 autour d’ **1 ** biere 1964 et que je lui raconte ce qui à changer ces **2 **dernier mois…

Normalement, les chiffres sont censés être en rapport avec le site et être de beaux chiffres du style 100, 500, 1000, …

Mais faites comme vous le sentez… ^^"

Bah le second paragraphe est en rapport avec le site :mrgreen:

c’est pas plutôt une 1664 ta bière?

Je me disais aussi. Je finissais par croire que j’étais même plus capable de lire.

Enfin, y en a peut-être qui fêtent tout et n’importe quoi et qui exultent à chaque nouveau manga acheté, à chaque jour supplémentaire passé avec leur petit(e) ami(e), à chaque nouvelle visite de leur collection, voire pire : à chaque fois qu’ils écrivent un nouveau message sur le forum (genre « super ! j’en suis à 273; plus qu’un et je serai à 274 »).

Vive les nombres ronds.

mouarf, on peut bien exulté de ce qu’on veut, au moins ça lance un peu le topic qui soit dit en passant avec nos délires perso attire du monde. :unamused: :mrgreen:

vivent les chiffres ronds.
(juste pour faire chier :mrgreen: :smiling_imp:)

Sauf que ce ne sont pas les nombres ronds qui vivent mais c’est l’adverbe « Vive » :unamused:

non non non, j’avais vu (il y a longtemps) que dans ce cas-là c’est censé être accordé, mais que comme ça se perd le fait de ne pas l’accorder est autorisé, c’est une évolution de la langue.
faudrait que j’essaye de te retrouver ça…

Mon dico est formel : les 2 sont corrects et « vive » est une interjection.

tout le monde avait raison… :wink:
pas grave oni, on se départagera au mini-golf. :mrgreen:
(et pas à pes, faut pas déconner :smiling_imp:)

En même temps si on se saborde pas avec Skeet on te met une branlée mémorable :mrgreen:

chuuuuuuuut, y a pas de preuves.
par contre, je reconnais volontiers que tu m’as miné à pes.

Merci pour vos ronds éclaircissements …

Tout à l’heure j’ai retiré 100 euros au guichet de ma banque, comme de part hasard :stuck_out_tongue:

bon pour moi il n’y aura pas de chiffres rond

je suis a 324 messages
j’ai 53 séries en cours
j’ai 109 dvd
jai 803 mangas

et il reste 5 mois avant mon annif et celui de ma soeur