TOUT SAUF UN ANGE ! t.1-8 (Takako Shigematsu)

L’éditeur Taïfu Comics nous annonce trois nouvelles licences. Mais pour faire durer un peu le suspense et vous donner une news complète sur chacun de ces titres, vous découvrirez le premier aujourd’hui, le deuxième Lundi et le dernier Mardi. Donc surveillez bien les news !

On commence par une confirmation officielle d’un titre qui était pour l’instant une rumeur à moitié confirmée :
Tenshi Ja Nai !! (titre non définitif), « Je ne suis pas un ange !! » en français, de Takako Shigematsu.

Ce magnifique manga de 8 volumes (série terminée au Japon) sortira dans notre collection Taïfu Shôjo aux alentours de Mai 2007.

Pour vous faire patienter, retrouvez ici la couverture originale du tome 1 et un extrait de planches pour mieux vous rendre compte de la qualité des dessins.

De quoi ça parle ?

Hikaru Takabayashi n’a qu’un seul rêve : mener une vie aussi discrète que possible, sans se faire remarquer. Mais alors qu’elle intègre un internat pour filles, elle se retrouve camarade de chambre de la coqueluche du lycée, Izumi Kido. Dès lors, toutes les fans d’Izumi l’assaillent de questions. Pauvre Hikaru, elle qui voulait passer inaperçue… Mais son malheur ne s’arrête pas là, car bientôt elle découvre que l’idole Izumi est en réalité un garçon ! Et pour conserver son secret, Izumi ne va pas hésiter à la menacer, en compagnie de son dangereux manager, Yasukuni. La vie au lycée s’annonce mouvementée…

En espérant que cette nouvelle vous fait plaisir, on se retrouve lundi pour l’annonce exclusive d’un titre titre ecchi haut en couleurs !

Mano le roi du suspense :smiley:

tu m’étonnes…
genre “après la pub… la suite de votre suspens”

l’histoire à l’air sympa.mais déja vu la couverture,ça sent déja le triangle amoureux…

image

Deux garçons, une fille, trois possibilités… et bien non ! Nous ne sommes pas en présence d’un simple manga avec une histoire niaise mais bien en présence d’une véritable histoire allant au delà de simple préjugé avec des personnages charismatiques. Aucune relation ambiguë dans ce premier volume. L’un des deux garçons se travesti en femme non pas par plaisir mais par obligation… pourquoi ? Et c’est pour cela qu’il ne faut surtout pas s’arrêter sur la couverture.

Ce volume est de bonne qualité bien qu’un peu sombre de tant à autre. La traduction est des plus correcte et des notes de l’auteur apparaissent tout au long du volume. Encore un travail remarquable de la part de l’éditeur.

Une série à découvrir de toute urgence !

Discutez de Tout Sauf un Ange !!

Par Takako SHIGEMATSU

Lire la news sur Manga Sanctuary