Toute les fille ne sont pas fan de Yaoi !

Bonjours, bonsoirs
ON dit toujours que les filles elle adore les Yaoi, elle serais même capable d’en manger à croire, mais personnellement moi j’ai pas ça et je ne pense pas être la seul fille ^^

Enfin je croit 0.0

Je sais pas si tu attends réponse à ce topic, les Yaoi abordent (la plupart du temps) des sujets plutôt « sentimental » (histoire d’amour impossible, etc…). Des sujets qui vont forcément s’adresser soit à un public restreint, soit aux filles/femmes de manière un peu plus général.

Après, sa reste une question de goût dans tous les cas :wink: Donc tu n’es pas un cas à part :mrgreen:

Non tu n’es pas anormale XD. Chacun a ses goûts, et comme l’a souligné Shaddei, les thèmes abordés dans les yaoi sont quasi-exclusivement des histoires sentimentales donc ciblant avant tout un public féminin.

Après je ne veux pas entrer trop loin dans le détail, mais sachant qu’en plus les yaoi, par définition, ont pour protagonistes de jeunes hommes homosexuels et surtout, dont la féminité est exacerbée (tant dans le traits que dans le comportement), il est évident que la cible prioritaire n’est pas le public masculin.

Après, je suis très mal placé pour parler de ça dans la mesure où je n’ai jamais ouvert un yaoi :slight_smile:

D’ailleurs, je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble qu’on ne trouve pas beaucoup de yuri par chez nous, comparé aux yaoi.

Pareil je n’aime pas ça d’ailleurs je vois pas vraiment un intérêt. Pour les histoires sentimentales je préfère un josei voir un shojo. C’est encore une affaire de goût, pour moi ça devrait être des homosexuels qui lisent ça mais bon =), comme le style Bara même si c’est plus hentai.

Moi je voulais dire que :

Toutes les filles hétéro ne lisent pas que du Yaoi.
Certaine ne sont pas fermés au Yuri.

Tous les garçon hétéros ne lisent pas que du Yuri.
Certain ne sont pas fermés au Yaoi.