TOUTES LES CHANSONS QUE J'AIMERAIS OUBLIER (Alba Glez)

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 13 avril 2025 :

J-3 avant la parution de Toutes les chansons que j’aimerais oublier d’ @albaglezart 🎵 on vous laisse terminer le week-end avec l’une des magnifiques illustrations de la BD 😍

Vous aussi vous avez hâte de cette sortie ?! ✨🎵

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 16 avril 2025 :

🎵 Sortie du jour 🎵

🎤 Toutes les chansons que j’aimerais oublier d’ @albaglezart (scénario, dessin et couleur) est enfin disponible en librairie ! 😍

👉 Ce qui est le plus étrange chez Fernando Posada, ce n’est pas son talent musical exceptionnel, mais la nature immortelle qui se cache derrière son adorable visage.

Avec ses amis Monica et Ivan, il rêve de devenir une star du rock. En parallèle, dans un pays lointain, il est un roi surnaturel qui a crypté ses souvenirs sans fin dans des chansons magiques pour échapper à la torture de sa vie éternelle.

Il est bientôt contraint de vivre une double vie lorsque la jeune érudite Yunuén Bemlong vient dans son château pour enquêter sur l’histoire de son royaume.

Dites-nous en commentaire si ce titre vous fait de l’œil 😉

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 18 avril 2025 :

Découvrez 🎵 Toutes les chansons que j’aimerais oublier 🎵en librairie ! 🔥

Et vous, qu’allez-vous lire ce week-end ? 🤍

✨Scénario, dessin et couleur : @albaglezart

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 24 avril 2025 :

Aujourd’hui, @albaglezart nous partage quelques-unes de ses recherches de personnages pour Toutes les chansons que j’aimerais oublier 🎵 et on ne peut que s’extasier devant ses dessins 😍

Dites-nous en commentaire si vous aimeriez voir plus de contenu de ce genre !

Et retrouver la BD d’Alba Glez en librairie ! ✨

Jim

C’est une mélodie en ut ?

indice si besoin

(Bien sûr que j’ai honte)

1 « J'aime »

(Encore heureux)

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 2 mai 2025 :

Voila une semaine que Toutes les chansons que j’aimerais oublier 🎵 a fait son arrivée en librairie ! Qui de mieux que ses premiers lecteurs pour vous partager leurs avis ?

En savoir plus : https://www.drakoo.fr/…/toutes_les…/9782382332306

Dites-nous en commentaire si vous l’avez déjà lu ou pas encore ! 🥰

Jim