TOUTES LES CHANSONS QUE J'AIMERAIS OUBLIER (Alba Glez)

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 17 mars 2025 :

✨ COVER REVEAL ✨

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter Toutes les chansons que je voudrais oublier de l’autrice et illustratrice @albaglezart ! 🎼

Rencontrez Fernando Posada : une capacité musicale exceptionnelle, mais surtout un roi immortel caché derrière ce visage adorable.

On vous en dit plus très vite ! Donnez-nous votre avis sur cette nouvelle couverture en commentaires nous sommes curieux de le connaître 👇

📌 Sortie le 16 avril !

Jim

Pandi, panda …

Bizarrement, j’entends ou je lis « Pandi Panda », et ça m’enclenche des musiques des Gipsy Kings dans la tête. Et c’est douloureux.
Je ne te dis pas merci.

Jim

Bamboleo, Bambolea ?

Plutôt Djobi Djoba.
Je ne te remercie doublement pas.

Jim

Je découvre chez toi une culture musicale … j’en suis tout estourbi !

Si par « culture musicale » il faut entendre « détestations farouches »…

Jim

Ah parti du moment où tu es capable d’avoir une musique dans la tête, cela reste de la culture.
Même si ce n’est que Djobi Djoba.

À cause de ton panda, je fais tous les efforts du monde pour me mettre « Fly me to the moon » ou « For once in my life » en tête…
Histoire de rincer un peu tout ça.

Jim

Bécassine…

Ça, ça sera plus facile à chasser d’un revers de l’oreille…

Jim

Je pense qu’on a compris le concept du livre…

Je sais le vendre, hein ?

Jim

Penser à Djobi Djoba en tournant les pages, ça fait rêver !

200w

Je te conseille ce CD (à partir de la piste 23) :

Tori.

Toutes les chansons que j’aimerais oublier - histoire complète

Rencontrez Fernando Posada : une capacité musicale exceptionnelle, mais surtout un roi immortel caché derrière ce visage adorable. Ce qui est le plus étrange chez Fernando Posada, ce n’est pas son talent musical exceptionnel, mais la nature immortelle qui se cache derrière son adorable visage.Avec ses amis Monica et Ivan, il rêve de devenir une star du rock. En parallèle, dans un pays lointain, il est un roi surnaturel qui a crypté ses souvenirs sans fin dans des chansons magiques pour échapper à la torture de sa vie éternelle.Il est bientôt contraint de vivre une double vie lorsque la jeune érudite Yunuén Bemlong vient dans son château pour enquêter sur l’histoire de son royaume.

  • Éditeur ‏ : ‎ Drakoo; Illustrated édition (16 avril 2025)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 184 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2382332301
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2382332306
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 788 g

Extraits :

Jim

Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 7 avril 2025 :

Voudrait-on vraiment être immortel si cela signifie survivre à tous ceux que l’on aime ? Cette question partie des tourments qui hantent Fernando Posada dans Toutes les chansons que je voudrais oublier 🎶✨

Au fil du temps, son immortalité est devenu un fardeau et Fernando s’est mis à crypter ses souvenirs dans des partitions 🎼 pour se libérer l’esprits du trop plein d’émotions vécues pendant ses multiples vies. Mais lorsque qu’une chercheuse arrive dans son royaume pour en étudier l’histoire, cet équilibre se voit doucement perturbé.

📚Toutes les chansons que j’aimerais oublier, la bande dessinée d’ @albaglezart sera disponible en librairie dès le 16 avril !

Jim