Bizarrement, j’entends ou je lis « Pandi Panda », et ça m’enclenche des musiques des Gipsy Kings dans la tête. Et c’est douloureux.
Je ne te dis pas merci.
À cause de ton panda, je fais tous les efforts du monde pour me mettre « Fly me to the moon » ou « For once in my life » en tête…
Histoire de rincer un peu tout ça.
Rencontrez Fernando Posada : une capacité musicale exceptionnelle, mais surtout un roi immortel caché derrière ce visage adorable. Ce qui est le plus étrange chez Fernando Posada, ce n’est pas son talent musical exceptionnel, mais la nature immortelle qui se cache derrière son adorable visage.Avec ses amis Monica et Ivan, il rêve de devenir une star du rock. En parallèle, dans un pays lointain, il est un roi surnaturel qui a crypté ses souvenirs sans fin dans des chansons magiques pour échapper à la torture de sa vie éternelle.Il est bientôt contraint de vivre une double vie lorsque la jeune érudite Yunuén Bemlong vient dans son château pour enquêter sur l’histoire de son royaume.
Éditeur : Drakoo; Illustrated édition (16 avril 2025)
Sur le compte Facebook des Éditions Drakoo, le 7 avril 2025 :
Voudrait-on vraiment être immortel si cela signifie survivre à tous ceux que l’on aime ? Cette question partie des tourments qui hantent Fernando Posada dans Toutes les chansons que je voudrais oublier
Au fil du temps, son immortalité est devenu un fardeau et Fernando s’est mis à crypter ses souvenirs dans des partitions pour se libérer l’esprits du trop plein d’émotions vécues pendant ses multiples vies. Mais lorsque qu’une chercheuse arrive dans son royaume pour en étudier l’histoire, cet équilibre se voit doucement perturbé.
Toutes les chansons que j’aimerais oublier, la bande dessinée d’ @albaglezart sera disponible en librairie dès le 16 avril !