TOUTES NOS CONDOLÉANCES !! t.1-2 (Tobio Mizuno)

"Toutes nos condoléances" sera le premier Seinen de Black Box

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Hop, dans la shopping list.
Je le prendrai dans la semaine en précommande.

Connais pas … C’est bien comme série ? Sa ressemble à « six feet under » ?

Comme drakal, j’ai de suite pensé à six feet under ! Donc a priori plutôt intéressé.
Après comme d’hab, ce type de prix étant de nature prohibitive en ce qui me concerne, il faudra que je vois si çà les vaut.

Hum, intéressant mais le prix :confused:

Je vous rappelle que les éditions de Black Box sont des grands fortmats avec du papier également différente des autres éditeurs.

Oui enfin je ne mettrai pas le format dans les avantages…
C’est un format livre et la qualité du papier livre du coup cela fait des noirs type livres de littérature.

Quitte à éditer un truc moche pourrait pas édite Kaiji ? Enfin du Fukumoto Noboyuki quoi…

Ben oui, demandons à un éditeur qui débute de se lancer à corps perdus dans des séries à rallonges ayant un public potentiel proche de celui de Fujita (c’est-à-dire clairement pas grand monde) et gueulons après lorsque l’éditeur met la clé sous la porte… La première chose à ne pas faire quand on se lance, c’est exactement ça.

Pour info, et pour ceux qui veulent accéder à la « vie éternelle », comme visualisable à la fin du trailer :
« Les fans qui auront commandé les deux tomes entre le 1er octobre et le 31 octobre sur notre site www.blackbonesboutique.com seront crédités dans le manga pour les remercier pour leur soutien. »
(http://www.blackbonesboutique.com/toutes-nos-condoleances-tome-1-2-tobio-mizuno-livraison-fin-novembre.htm)

Il a pas fait que des séries à rallonge Fukomoto…

Surtout que Kaiji a plusieurs séries, la première ne fait que 13 volumes je trouve au contraire que c’est un bon moyen de tester le marché…

Discutez de Toutes nos condoléances

La critique de Toutes nos condoléances T.1 (Simple - Black box) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci Végéta69 pour cette sympathique chronique ^^
… malgré quelques erreurs de conjugaison, dommage… « plusieurs funérailles d’affilées qui rend », « Ces situations créées une ambiance » (celle-là est vraiment balèze ^^)

Je corrige ça de suite ! Merci pour ton retour ! :slight_smile:

Voilà c’est fait ! Désolé, je ne me suis pas assez relu. Je ferai plus attention pour la prochaine chronique :wink:

Aucun souci, tu peux compter sur moi pour ta prochaine chronique ^^