Pika va rééditer le manga Trèfle en volumes doubles.
C’est pas beau d’inventer des fautes
rooooh, quand les admins font des fautes et qu’ils corrigent, ça le met pas dans leur message…
je pense m’acheter cette édition double, mais c’est dommage de devoir attendre jusqu’à mai snif
sinon le prix est plutôt correct pour un volume double^^
Discutez de Trèfle [Clover]
Bonsoir tout le monde,
Je vais bientôt vendre mes Trèfle de Clamp, mais j’aimerais savoir s’ils ont une certaine valeur et si oui, à combien pensez-vous que je peux les revendre ? Il s’agit des tomes 2 et 3 de l’édition de Manga Player et des tomes 1 et 4 de la première édition de Clamp (avec la jaquette transparente).
Merci d’avance
3€ l’un, 10€ les 4 ^^;
Si ils sont en très bon état, 15€ les 4
Ha mince, je pensais que vu que c’était une première édition ça vaudrait plus xD (Ou peut-être que mon besoin irrémédiable d’argent m’a fait pensé des choses bêtes… )
Les 4 tomes à 25€ ne se vendent même pas, sur priceminister il y a une annonce qui traîne depuis février: là.
La série ayant été rééditée en plus grand format et avec des illustrations couleur, c’est trop tard pour vendre cher la 1ère édition qui n’a pas d’autre atout que ses jaquettes en papier calque ^^
De Pika, tu veux dire, je suppose… Et concernant le tome 1, la toute première édition était chez Manga Player… Cela dit je ne sais pas si ce serait la version Manga Player ou la version Pika qui vaudrait le plus (mais dans tous les cas, c’est vrai que tu peux difficilement en tirer plus de 4€ par volume).
Tori.
Oui c’est bien ce que je voulais dire ^^
Merci pour vos réponses en tout cas
Premier tome de la réédition
Trèfle est une oeuvre magique au scénario touchant : un ancien commandant des services secrets, Ryu Kazuhiko, est sommé par le gouvernement d’accompagner jusqu’à un lieu secret une jeune fille étrange, Suh, qui possède des ailes d’ange et chante avec une tristesse infinie dans la voix… Kazuhiko apprendra plus tard, pendant son long périple, que sa protégée est en réalité une enfant aux pouvoirs magiques exceptionnels, ce qui ne manquera pas de provoquer l’intérêt parfois brutal de divers intervenants…
Prix : 8,50 €
EAN : 9782811665166
Date de parution : 12/01/2022
Tori.