Très vieux jouets et BD très vieilles

Je viens de faire un déménagement chez ma grand tante, et voici les merveille que je viens de retrouvé

LP - PRE Catelan - voiture téléguidée mécanique
img142.imageshack.us/img142/4134/dvc04061cy9.th.jpg

JEP _ DINGHY hors bord électrique n° 5920
img142.imageshack.us/img142/3650/dvc04060mw3.th.jpg

J’aimerai avoir des conseille ou des sites ou je pourrais avoir plusieurs infos :

• des combine ou sites pour les remettre au propre sans les déteriorés
  • des info sur ces jouet, comme l’année, la valeurs, etc…

J’ai aussi retrouvé de vieille BD (dont ceraines ont un peu souffer), des PIM PAM Poum, Rocket belle oreille, Poki (woodiwoodpecker), lucky luke, bob flapi, Sam bot, et plein d’autre, datant des année 60-70, si vous connaissez aussi des site la dessus. Il faut que je classe tout cela et vois les degat laissé par le temp. Je vous ferais des photo, si ccela en tente certains :wink:

Merci de m’aidez, car je trouve rien sur le net (ou rien de serieux), meme pas sur ebay.

Ca me rappelle les petites voitures que mon beau père a dans son grenier! Y’a du très lourd et du très cher!
J’avais trouvé un site où ils répertoriaient les modèles réduits.

Par contre pour les BD le plus vieux que je dois avoir c’est du Tintin, mon grand père avait les spirou magazine aussi mais je pense que tout est parti à la poubelle :frowning:

Pour ce qui est des BD tu peux aller voir du côté de bedetheque si ce n’est déjà car ils proposent des estimations suivant les volumes…pas pour toutes les séries malheureusement.

J’ai aussi de vieux albums Tintin datant de cette période et les prix flambent vite en fonction des éditions…

voici les photos des bd après un gros tris, j’ai mis de coté les bd vraiment trop abimé ou les page sont décollés :

img125.imageshack.us/img125/4024/dvc04062wo5.th.jpgimg184.imageshack.us/img184/9030/dvc04063jd6.th.jpgimg184.imageshack.us/img184/5305/dvc04064kd6.th.jpgimg131.imageshack.us/img131/6712/dvc04066rc9.th.jpgimg184.imageshack.us/img184/7290/dvc04067au4.th.jpg

Par contre, ALucard, tu est sur de ton site, car certaine BD depasse les 100 euros voir bien plus

salut, j’aimerais savoir si quelqu’un sait où je peux trouver des informations pour restaurer des vieilles poupées en celluloides.

Bah écoute je regarderais ce soir mais il faut déjà que tu décotes tes BD vu dans l’état où elles sont…et cela baisse très vite fais-moi confiance…mais sinon oui le site possède pas mal de références j’avais jeté un oeil l’autre soir et certaines de tes références y sont.