TRINITY BLOOD t.1-21 (Sunao Yoshida / Kiyo Kyûjyô)

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Pour moi, ce sera surtout le tome qui m’a fait prendre la décision d’arrêter d’acheter Trinity Blood. Ce volume 6 m’a barbé et ne m’a pas du tout donné envie de connaître la suite.
En plus, j’ai plus vraiment les moyens de poursuivre la lecture de mangas de ce genre : je les revends.

Globalement je suis aussi déçu par cette série pour le moment. Mais je me dois d’être optimiste quand je sens que ça peut un peu s’améliorer lol
On verra bien au tome 7 si le tout gagne en intérêt.

Pour l’instant je n’ai lu que le volume 1. Je reste assez reservé sur la qualité de la série en manga. Mais ayant vu l’intégralité de l’animé, je sais que l’histoire me plait (sous reserve que ce soit à peu près la même). J’attends de voir si le manga parviendra à m’accrocher aussi bien.

Discutez de Trinity Blood

Un Ex-Libris édition limitée est offert chez les librairies BD Fugue Café pour la sortie de Trinity Blood en manga

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je me demande quand kana va pouvoir nous sortir le tome 13 de Trinity Blood, car cela fait déjà un petit moment que le tome est sortie au Japon… où alors ils attendent qu’il y ait plus de tomes qu’y sortent au Japon…
Une souffrance en définitive…><’