TRIPEACE t.1-11 (Maru Tomoyuki)

Tripeace bientôt en librairie

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas très parlant, leur trailer…

Cette série peut être sympa avec pas mal d’action. Seulement il faudrait pas que l’on entre dans le cercle de la philo. « La paix, oui, mais a quel prix ». Je testerai cette série.

2fight.com/upload/promo/22099_big_623.png

j’ai eu ce tome au japan expo… j’ai regretté de m’etre plongé dans cette série, je m’en suis séparé et compte sur des amis pour voir ce que donne la suite…

un personnage principal neuneu dans le sens lourd du terme. Une trame gentillette.

il en faut pour chacun, ce ne sera pasp our moi.

Comme le dis chris936 :

Le but d’un trailer est de donner envi d’acheter (de commencer à lire le manga) aux personnes qui le regarde, or cette présentation, très courte ne me donne pas envi de commencer la lecture de Tripeace !! Ce trailer manque de piment et de sens d’après moi.

Après on ne sait jamais cela peut être un manga qui vaut le coup, mais d’après ce qu’a dis Gasper, sa n’a pas l’air d’être trop le cas ici :confused: !
Affaire à suivre, Boohh

Nouveau shonen pour Ki-oon

Lire la news sur Manga Sanctuary

Enfin officiel… :mrgreen:

Etant donné qu’il s’agit de Ki-oon, on peut espérer un titre sympathique même si à première vue, il n’y a rien de très original là-dedans. On verra bien à la lecture du premier volume en juillet.

Depuis 6 mois je suis pas très fan de leurs dernières sortis… ;x En espérant que sous ce synopsis basique se cache un titre intéressant…

Idem cet éditeur a beaucoup baissé dans mon estime depuis quelque temps, espérons que cette nouvelle série donne un nouveau souffle à Ki-oon.

Disons que la dernière phrase du synopsis peut laisser penser que ce manga abordera le sujet de manière intéressante.
A voir.

déja au courant suite à la visite des representants de chez interforum à la boutique
il est dors et dejà assuré que les tomes ne seront pas dispo en avant première à la Japan Expo (d’ailleurs à la base cette pratique est illégale)

en revanche tout comme pour doubt, il y aura une méga campagne de pub tout au long de la JE et le lancement se fera en septembre fort de cette campagne
pour doubt ou voit bien que le résultat sur les ventes à été plus que satisfaisant , c’est donc assez logique qu’il réiterent ça pour un titre dans lequel ils placent beaucoup d’espoir.

Bon après , personnellement je pense que tout comme doubt en fait, ça sera le genre de séries qui n’integreront pas ma collection , vu que je trouve l’ensemble du catalogue ki oon globalement assez décevant (contrairement à beaucoup de monde sur ce forum) je ne pense pas que ce titre me fera changer d’avis (bien que je pense qu’ils feront encore un travail quasi irréprochable dessus …)

Donc, pour toi, Ki-oon ment en disant que le premier tome sera dispo à la JE ?

rahh p’tin ils vont faire comme pour jackals …
pourtant j’avais bien demandé aux repré si les volumes seraient dispo en avant premiere , et ils m’avaient certifiés que non … (remarque … les représ disent souvent de la merde… j’aurais du m’y attendre)
bon on va dire que ki oon est chanceux et qu’ils font partie des rares a pas s’etre pris des procès pour ça … (le manque a gagner rend certains libraires grincheux…)

:laughing:

ça peut se comprendre. Reste que leurs stocks ne sont pas non plus énormes. L’année dernière, je crois qu’ils n’avaient plus de Doubt le samedi matin…

Scénario basique, dessins stéréotypés, ça ne me donne pas du tout envie. Seule la dernière phrase du synopsis s’avère intéressante mais encore faut-il que le sujet soit traité correctement, ce sur quoi j’ai des doutes.

Peu (voire pas) de sorties intéressantes dans les dernières annonces de Ki-oon, dommage.

Concernant les dessins j’ai loupé quelque chose où on ne voit que la couverture et une malheureuse illustration ?
Je ne vois pas comment juger les dessins sur une couverture car on le sait tous que ce n’est souvent pas révélateur de l’intérieur.

Bref, attendons de l’avoir entre les mains pour porter un jugement si prononcé que ce soit au niveau scénario ou dessins.

Pareil^^

Niveau dessins, on a rien se mettre sous la dent pou juger… :angry: Vite vite un extrait ^^

Bah c’est quand même pas un autre dessinateur qui s’amuse à faire des couvertures pour la série quand même. Bon c’est vrai que ce n’est pas suffisant pour se faire un avis mais, à première vue, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

cete série à l’air sympas.
je viens de prendre aujourdhui les 2 tomes de artelier,et je les ai lu d’une traite.
je ne le regrette pas.