Trois nouvelles licences pour Doki Doki

Doki Doki débute les annonces avec 3 nouvelles séries!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Hello, voilà 3 licences intéressantes mais j’avoue que onihime vs et space chef caisar m’attirent plus que un coin de ciel bleu. J’apprécie les mangas du scénariste LIM DALL YOUNG
et pour space chef caisar, on retrouve le héros de sun ken rock. Pour un coin de ciel bleu, je préfére lire et attendre un extrait pour me prononcer sur ce futur achat.
Sinon bon week end à tous.

3 séries intéressantes apparemment :

  • space chef caisar : achat d’office
  • concernant les 2 autres j’attendrais de voir les critiques.

Je vois que Onihime VS a été classé comme Manhwa, mais lui et SPace chef Caisar, s’ils sont bien d’auteurs coréens, sont bien des publications japonaises, il me semble…

Ouah, c’est impressionnant, Lim dall young a réussi à faire une couverture encore plus ridicule que celle de Freezing avec onihime vs. Si le contenu est semblable, ça promet!

Sinon, je serais bien intéressé par le one shot de boichi.

Et le pire dante, c’est qu’il n’est même pas le dessinateur… Ici, c’est celui de Unbalance² a priori.

Autant pour moi mais mon avis reste tout de même inchangé :mrgreen:

Ben je trouve que c’est ça qui est fort. Il est scénariste et pourtant on reconnait ses titres à leur couverture… Il est trop fort. :mrgreen:

un coin de ciel bleu me tente pas mal

Pour moi, ce sera un Coin de Ciel Bleu et Onihime Vs.

A moi Space Chef Caisar, yeah encore une oeuvre de Boichi ^^

Hmm effectivement, on comprend maintenant pourquoi doki doki continue à miser sur cet auteur :mrgreen: (plutôt que sur yonehara et junya grr :imp: )

space chef caisar me tate bien :slight_smile:

space chef caisar fera parti de ma collection car j’adore le style de Boichi

Ce sera sans doute Space Chef Caisar et Un coin de Ciel Bleu