Trombinoscope // Récap p.573

lol Kakashi-chan, abusé! tout le monde en mets ici !!! on veut voir à quoi tu ressembleuh! allez allez :smiley:

moi j’aimerais bien voir une photo de Kaasu!!!

J’aime pas trop les photos et en plus, j’ai même pas d’appareil photo! (vrai de vrai, je mens pas!) Mais bon, si c’est toi qui me le demande ma Sana-chan, je vais essayer de me trouver un appareil (en plus, mon grand-père en voulait une alors - que je lui ai toujours refusée d’ailleurs - comme on dit, d’une pierre deux coups…)
Mais venez pas vous plaindre après si vous vous changez en pierre hein!

coooooooooool yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ><

bon puisque tout le monde s’y met moi je resamble à ça …
moi :laughing:

ooooooooooooooooh Caius, je t’imaginais PAS DU TOUT comme ça !!! je pensais que t’avais les cheveux noirs lol ^^

Moi aussi je pensais que t’avais les cheveux noirs!

c’est si bizare que ça d’etre roux ??? :angry:

meuh non ^^ moi j’aime beaucoup les roux! quand j’étais plus petite je voulais absolument être rousse.

hum non allé savoir pourquoi ma barbe pousse partiellement rousse ^^

Bon tu serai une fille je te dirai que j’adore les cheveux roux mais la moins du coup ^^

lol de toute façon je ne mange pas de ce pain la ! ^^

http://zephirys.skyblog.com/pics/771703234_small.jpg?1175200681

ben voila c moi ^^

bon ben voila it’s me :slight_smile:
http://zephirys.skyblog.com/pics/771720300.jpg

Au fait, Clampie, Zéphirys, Sana m’a dit que vous aviez lu mes scans anglais de TRC, est-ce que vous savez où trouver la trad ou non?
(et n’oubler pas de remercier votre déesse du spoil (c’est-à-dire moi) qui ai trouvé ces scans! - Moi? J’ai attrapé la grosse tête? Mais non! Qu’est-ce que vous racontez! ^^)

mdr
merci merci merci … pour le traumatisme^^

je lai traduit avec voila comme zephirys ^^

Apollon13: mdrrr, la tête de taré ^^ :smiley:

Sana: Comment oses-tu dire que tu es moche ? oO je trouve que tu as une bonne tête :slight_smile: Me semble t’avoir déjà croisée ^^ peut-être au Furêt ou au Bazar du Bizarre ^^ Le piano qu’on voit sur la photo, tu sais en jouer ? Si c’est le cas, je t’aduuuule (j’entre dans une profonde admiration quand je vois quelqu’un jouer du piano ou de la guitare) ^^ ':smiley: :laughing:

Dasol: Raaaaaaaaaah kawaiiiiiiiiiii ^o^/ Tu es un peu la Chiyo-chan du forum, en fait :smiley:

Il y a de bonnes têtes en tout cas, par ici ^^

Voici donc le moment que vous attendiez tous, Ô envoûtantes demoiselles du forum: l’heure pour vous de découvrir le visage de l’être ô combien charismatique, qui illumine par sa seule présence ce forum: moi, bien entendu :sunglasses: :smiley: ^^""""""

Voici une photo censée être classe mais qui est complètement foirée à cause de mon habituelle tête d’abruti fini :confused:

img442.imageshack.us/img442/7351/dudululuwi1.th.jpg

Et voilà, un mythe s’effondre :frowning: ^^" :laughing:

ho le coffret laqué de mononoke hime ! ^^ tu voi le photo n’est pas tout a fait raté :laughing: ça au moins ça a la classe!

mais non! n’importe quoi ^^ sympa la veste ^^

sans doute au furet puisque c’est mon deuxieme appart XD

oui, je sais en jouer (en fait le contraire serait malheureux puisque je veux être prof de piano XD)
muahahahahahaha adule moi!!! kzzzzzz (c’est le bruit de mes derniers neurones qui viennent de péter ^^)

lol clampie^^ Mais ce que je voulais savoir c’était si tu savais où trouver la trad vu que Sana n’a pas trouvé pour savoir si je te l’envoie la prochaine fois^^ (pareil pour Zephirys^^)

[quote=« Sanashiya »]oui, je sais en jouer (en fait le contraire serait malheureux puisque je veux être prof de piano XD)
muahahahahahaha adule moi!!! kzzzzzz (c’est le bruit de mes derniers neurones qui viennent de péter ^^)[/quote]

Ah oui, il vaut mieux que tu saches en jouer alors :laughing:

Raaaaaaaah je t’adule ! Je t’aduuuuuuuuuuuule ! Même si tu n’as plus de neurones, je t’aduuuuuuuuuule ! :laughing: :laughing: :laughing: (sinon, en ce qui me concerne, et vous l’avez sûrement remarqué, ça fait longtemps que je n’ai plus de neurones, en fait je ne suis même pas sûr d’en avoir eus un jour XD ^^*)

Dommage qu’un abruti se soit placé devant, du coup on ne le voit pas en entier ^^ :laughing:

Puis-je te poser une question JoeHarper? Tu adules plus Sana-chan ou toi-même?^^