[quote=« Sanashiya »]oui, je sais en jouer (en fait le contraire serait malheureux puisque je veux être prof de piano XD)
muahahahahahaha adule moi!!! kzzzzzz (c’est le bruit de mes derniers neurones qui viennent de péter ^^)[/quote]
Ah oui, il vaut mieux que tu saches en jouer alors
Raaaaaaaah je t’adule ! Je t’aduuuuuuuuuuuule ! Même si tu n’as plus de neurones, je t’aduuuuuuuuuule ! (sinon, en ce qui me concerne, et vous l’avez sûrement remarqué, ça fait longtemps que je n’ai plus de neurones, en fait je ne suis même pas sûr d’en avoir eus un jour XD ^^*)[/quote]
je me disais aussi… XD
et sinon puisque t’es sur lille si on fait une audition avec ma classe un de ces 4 je te le dirai et tu pourras venir nous voir jouer ^^
Ah oui ? Ce serait chouette ça ^^ En espérant que je serai dispo quand ça arrivera ^^ mais ça me ferait plaisir ^^ (comme ça, quand vous jouerez, vous verrez devant vous un petit gars à tête d’abruti complètement béat, les yeux brillants d’admiration et la bouche grande ouverte ^^" XD )
Mdr! du coup ça fout les jetons lol, l’illumination de ce forum va venir écouter notre audition o faudra pas qu’on se plante ^^
mais faut aimer le classique aussi ^^’’’’’’’
lol en fait je suis plutot movais à la guitare …triste mais bon je prend vachement de plaisir en apprenant ^^ c’est déjà ça !
comme ça vous avez même le droit de voir comment j’étais fringué aujourd’hui pour aller au taf!
et Joe t’inquiette ^^ c’est vraiment pas vrai t’a pas du tout l’air d’un abrutis sur la photo … par contre moi j’aurais mis une chemise sous la veste quand même
je suis tout a fait d’acord avec toi sana se sousestime vachement ! mais en fait je suis sur qu’en en réalité elle le sait très bien qu’elle est jolie^^
c’est sympa caius ^^ bah c’est comme tout le monde, y’a des jours j’ai une bonne tronche et y’a des fois je me regarde dans le miroir et ça me donne envie de vomir XD
et sinon, pas mal la gratte ^^ tu sais jouer quoi?
[quote=« Sanashiya »]Mdr! du coup ça fout les jetons lol, l’illumination de ce forum va venir écouter notre audition o faudra pas qu’on se plante ^^
mais faut aimer le classique aussi ^^‹ ›‹ ›‹ ›'[/quote]
J’aime bien le classique Même si je mélange toujours tous les titres et les compositeurs ^^" XD Même si je pense pouvoir affirmer que j’aime beaucoup Bach
Oui, en temps normal c’est ce que j’aurais fait, ne t’en fais pas ^^" Mais là, c’était dans un contexte assez spécial, un petit délire avec 2 amis ^^
En tout cas, du coup, je t’adule aussi ^^ mais ce ne sera peut-être plus le cas si je t’entends jouer un jour, mouahaha ^^
Et oui, Sana se sous-estime ! Mais la modestie est une qualité… tiens, je connais le mot modestie, moi ? XD
heu … Surf rider, californication, … come as you are (trop dure lol ^^U) last nite, is there anybody out there?, 12:15… et d’autres
en ce moment j’aprend à jouer ça !
modeste, toi? il me semble que non… bon mais apres tout tu es l’illumination de ce forum, et une encyclopédie ambulante en plus de ça, on peut t’excuser ^^
en tout cas j’aime bien le « je pense pouvoir affirmer… »
Bach c’est bien (c’est la base lol) mais je prefere les romantiques comme Schumann, Lizst, Chopin… les trucs bien virtuoses et bien difficiles (tant que c’est pas moi qui les joue XD)
ah, et les morceaux espagnols!!! j’en apprends un en ce moment il est beauuuuuuuuuuuu !! (d’ailleurs si tu viens nous écouter je jouerai sans doute ça ^^)
heyyy cool Calif ^^ moi je peux pas m’empêcher de faire aussi la partie de la basse quand je la joue ^^
raah et sinon j’ai essayé d’apprendre stairway to heaven, elle est impossible!! j’arrive pas à faire les demi-barrés
par contre j’arrive à jouer Where is my mind des Pixies ^^
heu … Surf rider, californication, … come as you are (trop dure lol ^^U) last nite, is there anybody out there?, 12:15… et d’autres
en ce moment j’aprend à jouer ça ![/quote]
Last Nite, excellent !
Tiens, si tu veux que je t’adule à mort, apprends à jouer ça:
ouais, stairway to heaven… trop dure, franchement… mes doigts ont encore mal ^^
et lynyrd skynyrd ça se prononce comment alors? lainird skainird? ou linird skinird? ou lainaird skainaird? ça me torture à chaque fois que je vois ça écrit!! o_o
Alors tu ne dois pas avoir beaucoup de qualités lol ^^
Maiiiiiiis je suis bourré de qualités Sérieusement, si j’ia beaucoup dequalité sou non, ce n’est pas à moi d’en juger [/quote]
tien moi je prend ta défance ! t’a au mois une très bonne qualité ! ^^
t’a tres bon goût en manga anime et en musique !
mais si tu as des qualités ^^ déjà, tu fais jamais de fautes d’orthographe lol ce qui implique que tu as sans doute beaucoup lu, donc que tu as de la culture, ou bien alors le fait que tu sois intelligent ^^ (les deux n’étant pas incompatibles ^^)
ah sinon j’ai le lien du morceau que j’apprends, voulez vous l’écouter?