merci
juste quelques petits pour dire que JE PLUSSOIE TOTALEMENT JOEHARPER POUR AVOIR MIS UN LIEN VERS FREEBIRD (excusez moi mon fanatisme m’a emporté v_v) (et pour la prononciation y a un album du groupe qui s’appelle: pronounced leh-nerd skin-nerd donc c’est pas plus dur)
ensuite :
je suis triste je pensais revoir une nouvelle photo de logan tout en rousseur et en poils … mais c’est un vieille (enfin pas trop) qui date de chez hikaru :s …
et ensuite : quel choc une photo de hikaru tout en cheveux O_O!!! je l’avais jamais vu celle là!!!
et enfin… rien d’autre en particulier j’essaierais de fouiller pour trouver une photo de moi quelque part mais je vous promet rien (et puis tout le monde s’en branle de toute façon ç_ç)
(et puis tout le monde comprendra peut etre pourquoi un de mes nombreux surnom est … nounours v_v…
Tu parles de cette photo la Dasol
Celle-la même!!! T’es très mignonne dessus!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voici donc à quoi ressemble le fameux gavin… ^^ (ouais en fait j’aurais pu aller la chercher sur la communauté, aussi … bonjour la flemme )
ben, t’as pas trop l’air d’un pervers à premiere vue ^^
c’est ça qui est pervers justement
Arf! Après une nuit blanche :
http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/22/33/63/cimg0007.jpg
lol « la tête dans l’cul, l’cul dans l’broulliard! »
mdr !! j’aurais pas mieux dit ^^ sympa les confettis et le reste ^^
hooo, j’ai remarqué l’étagère a droite! ^^ pleins de jeux
merci pour les compliments, c cool ^^
les jeux ce sont ceux d’un ami : la photo a été prise chez lui… mais c’est vrai qu’il est grave mordu par sa PS2
Ca se voit il doit y en avoir pour une fortune !
ouais moi aussi ça m’a accroché l’oeil ^^’’’’’’’’
elle a l’air bien sympa sa collec…
allez hop, un de mes tatouages (l’autre est plus banal) :
hiboox.com/image.php?img=yct1x2p.jpg#gd
(n’oubliez pas de cliquer sur l’image pour réduire la taille)
c’est sonic ??? ^^ sympa comme tatouage XD
et oui, sonic version diablotin…
semaine prochaine le bras gauche ! Mario en version ange ^^
nan, sur l’épaule gauche c’est un petit tribal.
a trop marrant de vous voit en « vrai » (je vois que tu m’a écouté apollon ^^ )
bon voila cette foto je l’ai déjà mise dans la communauté ^^
mais je n’ai pas beaucoups de foto de moi « seule » qui sont « joli » (surtout depuis que j’ai coupé mes cheveux ) donc sur cette foto ils sont tjrs long (novembre) et j’ai trop l’air d’une gamine comparé a vous ^^
*j’ai les yeux rouge jsuis crevée *
http://img61.imageshack.us/img61/6166/moifeternfu3.jpg
en passant caius et muahaha vous ete mignons je trouve (et puis vous etes un peu plus dans ma tranche d’age comparé aux autres lol ) et zabimaru j’arrive pas a te voir ^^ dommage si t’es sencé etre « mignone » ^^
et Sana j’adore ton sourire (et sans etre lesbienne ou pervers t’as 1 beau décolleté ^^ )
L comme LEADERS !!! (jpasse en L en septembre ^^ )
moi ^^ (non, je ne suis pas tout nu)