[quote=« Sanashiya »]mais si tu as des qualités ^^ déjà, tu fais jamais de fautes d’orthographe lol ce qui implique que tu as sans doute beaucoup lu, donc que tu as de la culture, ou bien alors le fait que tu sois intelligent ^^ (les deux n’étant pas incompatibles ^^)
ah sinon j’ai le lien du morceau que j’apprends, voulez vous l’écouter?[/quote]
Oui, je sais, je suis charmante^^ Merci de t’en être rendue compte^^ (en fait, quand je dit que je suis la déesse du spoil, je vourais juste qu’on me remercie pour m’encourager, parce que sans courage, je n’aurais plue envie de partager mes adresses etc… ^^" - j’ai tendance à me décourager très facilement ^^"")
mais je t’encourage ^^ c’est vrai que t’as toujours des supers adresses et sans toi raaaah j’aurais jamais lu cette horreur de dernier chapitre de Tsubasa qui m’a fait hurler dans ma chambre comme une grosse débile ^^
non franchement, qu’est-ce qu’on ferait pas sans toi…
Merci reine du spoil, ça me remonte le moral, j’étais un peu à plat en ce moment^^
Et t’en fait pas caius, je la posterai ma photo (dès que j’aurais trouvé un appareil photo ^^")! Mais je ne suis pas responsable des suicides ou transformations en statue de pierre potenciels qui en découlerait ^^
Tiens, on dirait moi il y a 2 ans, sauf que j’ai les cheveux noirs et que ces derniers frisaient à mort à l’arrière (tout raides devant, et tout frisés derrière…la classe quoi )
Bon, à la demande générale (lol), je met ma tête (hideuse) sur ce forum!! et là aussi^^
jsuis désolée mais j’ai pas trouvé de photo bien alors je les ai faite rapidement tout à l’heure^^ et pis elle sont un peu grandes (dsl!!!)!! et bientôt je vais peut-être me faire une teinture noire!!
Muahaha c’est trop bien les free hugs!!! jsuis allée sur le site: génial!! dommage que samedi j’ai plein d’autre trucs de prévus, avec des copines (et des copains), on voulait y aller!! tu les verra peut-être…
faut aretter de mettre des photo de gens que je connais ! sanashiya c’est ma cousine, kakashi-chan c’est la copine d’un pote (surtout si tu te teint les cheveux en noir la c’est foutu)
Moi au moins quand je met ma photo tout le monde est rassuré de jamais m’avoir croisé ^^
looooooooooooooooool c’est vrai que sur la première photo tu n’es pas pris dans ton meilleur profil^^ (en plus le fait de crier partout « je suis Bill le botier » n’arrange rien!!^^)
Mais on en est pas au point de se dire qu’on est heureux de ne t’avoir jamais croisé!!!
On se dit: « heu… dans la réalité, il doit être super mignonne^^ »