On a de bien jolies demoiselles en ce moment !!!
Mais vu les mecs, elles vont toutes finir lesbiennes.
Que veux tu dire par là ???
[quote=« Moga-chan »]…
l**'éléphant des mers**… XD
[/quote]
Des LAMANTINS, [size=50](ou des dugongs, je sais plus faire la différence…)[/size]
c’est bien un lamantin…
Oups! La boulet!
Désolée!
Cette photo est géniale elle nous en apprend un peu plus sur Datte!!
http://img30.imageshack.us/img30/5526/p1000966s.jpg- Elle aime le miel ça c’est pas dur…
- Elle boit beaucoup de Get car la bouteille est vide…
- ET donc elle a des diarrhées provoquées par un excès d’alcool qui l’oblige a prendre du Tiorfan, et des maux de têtes soulagés par l’Efferalgan…
- Elle a du faire des « Get paf » avec du sel et du citron
- Durant cette soirée folle et emportée par l’alcool elle a tuée quelqu’un et l’a cachée dans son congélateur qui ne ferme plus a cause de ça et donc elle est obligé de tenir la porte toute la journée…
Élémentaire mon cher Tark…
Juste énorme Tark, bien fendard
Mais tu sait, je ne vie pas seule ,d’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’est un « Get paf », explication?
Ben comme une tequila paf mais avec du get. Me dis pas que t’as jamais entendu parler de tequila paf
Ceci dit le get paf j’ai pas testé, m’enfin l’effet doit être a peu pret le meme
[quote=« Tark »]Cette photo est géniale elle nous en apprend un peu plus sur Datte!!
http://img30.imageshack.us/img30/5526/p1000966s.jpg- Elle aime le miel ça c’est pas dur…
- Elle boit beaucoup de Get car la bouteille est vide…
- ET donc elle a des diarrhées provoquées par un excès d’alcool qui l’oblige a prendre du Tiorfan, et des maux de têtes soulagés par l’Efferalgan…
- Elle a du faire des « Get paf » avec du sel et du citron
- Durant cette soirée folle et emportée par l’alcool elle a tuée quelqu’un et l’a cachée dans son congélateur qui ne ferme plus a cause de ça et donc elle est obligé de tenir la porte toute la journée…
Élémentaire mon cher Tark…[/quote]
Excellent Tark
ce qui est bien c’est que l’on en sait aussi un peu plus sur Tark avec son message, en particulier qu’il doit avoir souvent la diarrhée car il sait à quoi sert le Tiorfan.
voila deux photos :
-Une en tenue d’honneur
i25.servimg.com/u/f25/12/15/28/31/imgp0710.jpg
-Et une normal
la classe l’uniforme pad’! c’est caro qui doit être contente!
[quote=« padrino91 »]voila deux photos :
-Une en tenue d’honneur
i25.servimg.com/u/f25/12/15/28/31/imgp0710.jpg
-Et une normal
elle est où la matraque ?? Caro doit adorer
[quote=« Vialette »]
elle est où la matraque ?? [/quote]
Euh… j’ose pas là
La matraque?
]
[quote=« Jeje-99 »]
classe Padrino !
roh tout de suite ! Je parlais de la vraie arme !!
Chose promise…
Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.
Tori.
Je veux le puzzle Totoro !!!
Ah pardon, ce n’est pas le sujet ! Bizarrement, je ne te voyais pas avec une barbe ^^’