T’aurai pu enlever ta postiche et ta fausse barbe !
Sinon ta une bonne tête
T’aurai pu enlever ta postiche et ta fausse barbe !
Sinon ta une bonne tête
[quote=« Tori »]Chose promise…
Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.
Tori.[/quote]
Yeah enfin!
J’adore la photo!
Très sympa ta photo Tori
Le petit air sérieux auquel on s’attendait, mais surtout un air bien sympathique!
Enchanté Tori!!
Yeah Tori , trop contente de voir enfin ta tête!
un visage doux qui respire la gentillesse huhuhuhu (en fait tu pourrais très bien jouer le psychopathe dans un film car on pourrait te donner le bon dieu sans confessions)
on dirait une fausse barbe.
ah enfin une photo! mais j’suis sûre que tu porte la barbe pour te vieillir! ou alors pour faire concurrence à spyd
Non, c’est juste que j’aime bien changer de tête régulièrement… Je porte la barbe depuis octobre, avant ça j’avais juste le bouc pendant 4 ou 5 mois, encore avant, j’étais rasé depuis 6 mois, etc.
(et il n’est pas exclu que d’ici JE, je ne la porte plus)
Mais c’est vrai que j’aime, quand je me rase la barbe, et qu’on me dit « Oh, tu fais vachement jeune, maintenant ! » ~____^
Ce n’est pas pour me vieillir, c’est pour me rajeunir quand je la supprime…
J’ai eu aussi ma période avec les cheveux longs, mais ça remonte à 2005, et ça met tellement de temps à pousser que je ne crois pas que je les aurai à nouveau longs un jour…
Tori.
on dirait que t’a volé la barbe a mon père , supprime moi tout ca
[quote=« Tori »]Chose promise…
Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.
Tori.[/quote]
J’adore merci Tori je vois enfin qui tu es, et tu a l’air super sympa et drôle aussi [size=50]non la je blague[/size]
Il faudra une autre photo sans ta barbe juste pour voir…
Je me doutais que quelqu’un allait la sortir… ~____^
Tori.
img19.imageshack.us/img19/3816/20110501034436087.th.jpg
Totalement bogoss !
Hahahaha! Maintenant à toi Tori!
[quote=« Makari »]img19.imageshack.us/img19/3816/20110501034436087.th.jpg
Totalement bogoss ![/quote]
j’adore ta…tresse
Sympa la photo sinon
[quote=« Tori »]
Je me doutais que quelqu’un allait la sortir… ~____^
Tori.[/quote]
Pas mal, faut avouer
On dirait que je n’aurai plus à jouer les paparazzis ^^. Et pour la barbe Tori, tu n’as qu’a venir sans à la Japan et après on vote
Tori me fait penser à Jack Hodgins dans bones :
Ca c’est un beau compliment! =)
Merci ! (et encore, mes cheveux ne sont plus bouclés…)
Si seulement je pouvais avoir un peu de son fric, aussi… ~_____^
Tori.
une photo de moi assé récente ^^