Trombinoscope V3

T’aurai pu enlever ta postiche et ta fausse barbe !

Sinon ta une bonne tête :mrgreen:

[quote=« Tori »]Chose promise…

Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.

Tori.[/quote]

Yeah enfin! :smiley:

J’adore la photo!

Très sympa ta photo Tori :wink:

Le petit air sérieux auquel on s’attendait, mais surtout un air bien sympathique! 8)
Enchanté Tori!! :smiley:

Yeah Tori , trop contente de voir enfin ta tête! :smiley:

un visage doux qui respire la gentillesse huhuhuhu :blush: (en fait tu pourrais très bien jouer le psychopathe dans un film car on pourrait te donner le bon dieu sans confessions) :mrgreen:

on dirait une fausse barbe. :laughing:

ah enfin une photo! mais j’suis sûre que tu porte la barbe pour te vieillir! ou alors pour faire concurrence à spyd :mrgreen:

Non, c’est juste que j’aime bien changer de tête régulièrement… Je porte la barbe depuis octobre, avant ça j’avais juste le bouc pendant 4 ou 5 mois, encore avant, j’étais rasé depuis 6 mois, etc.
(et il n’est pas exclu que d’ici JE, je ne la porte plus)

Mais c’est vrai que j’aime, quand je me rase la barbe, et qu’on me dit « Oh, tu fais vachement jeune, maintenant ! » ~____^
Ce n’est pas pour me vieillir, c’est pour me rajeunir quand je la supprime…

J’ai eu aussi ma période avec les cheveux longs, mais ça remonte à 2005, et ça met tellement de temps à pousser que je ne crois pas que je les aurai à nouveau longs un jour…

Tori.

on dirait que t’a volé la barbe a mon père :mrgreen: , supprime moi tout ca :laughing:

[quote=« Tori »]Chose promise…

Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.

Tori.[/quote]

J’adore merci Tori je vois enfin qui tu es, et tu a l’air super sympa et drôle aussi [size=50]non la je blague[/size]
Il faudra une autre photo sans ta barbe juste pour voir…

Je me doutais que quelqu’un allait la sortir… ~____^

Tori.

img19.imageshack.us/img19/3816/20110501034436087.th.jpg

Totalement bogoss !

Hahahaha! Maintenant à toi Tori! :mrgreen:

[quote=« Makari »]img19.imageshack.us/img19/3816/20110501034436087.th.jpg

Totalement bogoss ![/quote]

j’adore ta…tresse :mrgreen:
Sympa la photo sinon :wink:

[quote=« Tori »]

Je me doutais que quelqu’un allait la sortir… ~____^
Tori.[/quote]

Pas mal, faut avouer :laughing:
On dirait que je n’aurai plus à jouer les paparazzis ^^. Et pour la barbe Tori, tu n’as qu’a venir sans à la Japan et après on vote :mrgreen: :wink:

Tori me fait penser à Jack Hodgins dans bones :

Ca c’est un beau compliment! =)

Merci ! (et encore, mes cheveux ne sont plus bouclés…)
Si seulement je pouvais avoir un peu de son fric, aussi… ~_____^

Tori.

une photo de moi assé récente ^^

imageshack.us/photo/my-images/35/unleddph.png/