Ce style te va bien bookman mieux que le rose
oh mais c’est qu’il grandit notre ptit bookman ^^
sympa la photo
Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.
i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpgi27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg
[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size]
[quote=« TheBakaKitsune »]Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.
i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpgi27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg
[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size][/quote]
Très jolie !
Tu es très mignonne TheBakaKitsune…
Enchanté!!
han, mais quel jolie jeune fille BakaKitsune,je suis jalouse
merci >////<
[quote=« TheBakaKitsune »]Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.
[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size][/quote]
Vraiment très jolie!
[quote=« Thomaba »]
i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpg[/quote]
i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg
[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size]
Très jolie ![/quote]
Oui oui je plussoie tu es vraiment très mignonne p
Et moi personne me dit que je suis jolie et mignonne !
AXELLE T’ES PAS BELLE NA §
Makari, t’es troooooop belle! J’aimerais tellement te ressemble!
Voilà!
Si! Si! Mais je me suis quand même demandée si tu travaillais au Parc Astérix?!
Makari=Falbala
Ca me plait ça ! Makalbala ! <3
[quote=« Makari »]Et moi personne me dit que je suis jolie et mignonne !
AXELLE T’ES PAS BELLE NA §[/quote]
ehehe je te zut ma blondasse !
[quote=« Tori »]Chose promise…
Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.
Tori.[/quote]
Je confirme, il est devant moi. Et c’est une vrai barbe
Il était à l’epitanime le tori ?
Ouep on l’a vu par pur hasard !!
on l’a croisé par hasard samedi et finalement on a passé tout dimanche avec lui meme si c’est un fantome XD tu te retourne et oh un tori, 5 minutes plus tard tu te retournes et oh pu de tori et ainsi de suite XD, le nouveau jeu d’épita : mais où est tori ?
En fait il en avait fait l’annonce le 4 mai sur le topic de la japan expo 2011