Trombinoscope V3

Ce style te va bien bookman mieux que le rose :wink:

oh mais c’est qu’il grandit notre ptit bookman ^^
sympa la photo :slight_smile:

Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.

i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpgi27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg

[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size]

[quote=« TheBakaKitsune »]Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.

i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpgi27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg

[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size][/quote]

Très jolie !

Tu es très mignonne TheBakaKitsune…
Enchanté!!

han, mais quel jolie jeune fille BakaKitsune,je suis jalouse :smiley:

merci >////<

[quote=« TheBakaKitsune »]Je ne me souviens plus de ce que j’ai posté alors j’en rajoute quelques unes… On voit pas ma tete mais c’est pas grave XD J’essaierais d’en refaire des normales.

[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size][/quote]

Vraiment très jolie! :smiley:

[quote=« Thomaba »]

i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/retouc10.jpg[/quote]

i27.servimg.com/u/f27/13/97/31/89/th/brs_ki10.jpg

[size=85](oui, alors le délire black rock shooter faut pas faire attention hein…)[/size]

Très jolie ![/quote]

Oui oui je plussoie tu es vraiment très mignonne p

Et moi personne me dit que je suis jolie et mignonne !

AXELLE T’ES PAS BELLE NA §

Makari, t’es troooooop belle! J’aimerais tellement te ressemble!

Voilà! :mrgreen:

Si! Si! Mais je me suis quand même demandée si tu travaillais au Parc Astérix?! :unamused:

Makari=Falbala :mrgreen: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Ca me plait ça ! Makalbala ! <3

[quote=« Makari »]Et moi personne me dit que je suis jolie et mignonne !

AXELLE T’ES PAS BELLE NA §[/quote]

ehehe je te zut ma blondasse !

[quote=« Tori »]Chose promise…

Photo prise au boulot tout à l’heure à la fin de la journée… Désolé, je n’ai pas mieux, j’ai cherché un peu partout des photos de moi, mais aucune n’était potable.

Tori.[/quote]

Je confirme, il est devant moi. Et c’est une vrai barbe :slight_smile:

Il était à l’epitanime le tori ?

Ouep on l’a vu par pur hasard !!

on l’a croisé par hasard samedi et finalement on a passé tout dimanche avec lui meme si c’est un fantome XD tu te retourne et oh un tori, 5 minutes plus tard tu te retournes et oh pu de tori et ainsi de suite XD, le nouveau jeu d’épita : mais où est tori ?

En fait il en avait fait l’annonce le 4 mai sur le topic de la japan expo 2011 :wink: