Trombinoscope V3

'tain … je savais pas que doc gyneco était inscrit sur MS …

(sinon … c’est vraiment court … moundir est définitivement mort!)

ah ouais quand même, t’as l’air beaucoup plus normal comme ça, c’est nase…

:open_mouth: la vache, j’ai eu du mal à te reconnaître sur les photos. En tout cas ça te va bien. :slight_smile:

Omg Oo

On a définitivement perdu Moundir o

oué ça te va bien :wink:

:laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]Attention les yeux :laughing:

facebook.com/album.php?aid=2 … 13105814c1[/quote]

Mais mais mais :laughing: :laughing: :laughing:
T’en a déjà eu des coupes étrange mais celle ci elle rentre dans le top 3 direct :mrgreen:

Non mais le plus canon c’est quand il était en Laurent Voulzy amélioré quand même ! Avec les cheveux lâchés étou ! =O

Ca c’est moi en mode « chez pas quoi »

Et ca c’est encore moi en mode « chez pas quoi » pour pas faire la belle

Et ca c’est moi en version "oreille de chat ~nya~:

Et ca c’est moi version chaussettes d’Halloween:

Oh sans oublier le moi Naruto:

hop une petite photo de moi et mini moi :wink:

Rooooo, mais que vous êtes mimi ^^

Belle photo Camy avec ton petit. Il lui faudra bientôt un autre surnom que BB Trunk, c’est qu’il grandit !! :smiley:

@ dattebane : j’aime beaucoup l’humour de tes photos. :laughing:

2 nouvelles photos de moi ^^

img156.imageshack.us/i/ss850549.jpg/

img831.imageshack.us/i/ss850548.jpg/

et cette fois c’est ni chemise ni t-shirt rose , dsl on peut pas tout avoir ( promis un jour ce sera la chemise ROSE ) :mrgreen: :mrgreen:

Nan mais pas besoin!!! Argggggh
Par contre c’est quoi ces photos toute floues ou avec un gros flash!!! Du travail d’amateur tout ça bookman :mrgreen: :wink:

La même photos que tout les collégiens font maintenant Oo Toujours pas capté l’intérêt xD

lycéen !!! xD
et c’est juste que je sais plus comment on desactivé le flash xD

C’est bien c’que je disais: Amateur va!! :mrgreen: :wink:

C’est vrai mais je pense que ça vient du matériel !

Prête lui ton appareil Morgana ; si si celui la :arrow_right: http://www.levolantenchanteur.com/images/ancien_appareil.jpg

En l’occurrence, c’est souvent des photos de collégiennes/lycéennes, et souvent en petite tenue, qu’on voit dans ce style (photo prise dans un miroir, souvent celui de la salle de bain)… O___o

Tori.

[quote=« Tori »]En l’occurrence, c’est souvent des photos de collégiennes/lycéennes, et souvent en petite tenue, qu’on voit dans ce style (photo prise dans un miroir, souvent celui de la salle de bain)… O___o

Tori.[/quote]

Et comment tu sais ça ? :unamused: :mrgreen: