s/lycéennes, et souvent en petite tenue, qu’on voit dans ce style (photo prise dans un miroir, souvent celui de la salle de bain)… O___o
Tori.
Et comment tu sais ça ? [/quote]
Il suffit de faire beaucoup de recherches d’images avec Google, ce type de photos revient souvent… Comme les photos de nu (plus ou moins suggestif), d’une façon générale… Alors que je cherche juste des images de couv de manga ou BD pour éviter de scanner les miens… ou des images d’un personnage que je veux montrer à quelqu’un. C’est fou le nombre de réponses qu’on peut obtenir qui n’ont rien à voir avec ce qu’on cherche.
Et on ne trouvait pas ce même type de photos il y a quelques années (ou alors, il y en avait beaucoup moins, parce que je ne passais pas mon temps à tomber dessus).
En l’occurrence, c’est souvent des photos de collégiennes/lycéennes, et souvent en petite tenue, qu’on voit dans ce style (photo prise dans un miroir, souvent celui de la salle de bain)… O___o
Tori.[/quote]
Non non ^^ Je te l’assure que les mecs le font aussi, la preuve
C’est les douches froides qui ont eu cet effet là sur irons ^^ Non mais t’es baraqué, c’est clair…
Sinon, je suis d’accord avec Opa, t’as de beaux yeux!
Oh l’autre hé !
D’abord c’était 15 jours ! Et si j’ai pris des douches mais froide !
Toi le froid te rends pas moins sarcastique en revanche
Et ma remarque n’était pas péjorative ^^