Moi je le préférais avec la barbe ^^
Les avis féminins l’intéresseront plus AMHA
Qui sait ? ^^
perso j’adore les mecs avec de la barbe donc j’étais fan de l’ancien look de tori
mais ça n’empêche qu’il est bien mimi sans aussi , disons qu’on voit plus les traits de son visage
+1
[quote=« irons »]Comment je t’aurais jamais reconnu sans ta barbe Tori…
[/quote]
C’est pour ça que je l’avais gardée pour JE : sans elle, blacki ne m’aurait pas hébergé : il n’aurait pas voulu d’un inconnu chez lui… ~_____^
C’est ce que tout le monde me dit…
[quote=« darkhair »]perso j’adore les mecs avec de la barbe donc j’étais fan de l’ancien look de tori
mais ça n’empêche qu’il est bien mimi sans aussi , disons qu’on voit plus les traits de son visage [/quote]
Moi, j’aime bien changer de tête, tout simplement, un peu comme lui : [spoiler]http://www.birteff.de/BigJim/History/1981/6MaskenMann.jpg[/spoiler]
mais je ne me sens pas tout à fait moi-même quand j’ai le visage glabre… ~____^
Tori.
Bah alors Robinson ,ils ont finis par te retrouver !!! XD oue assez impressionant le changement
moi je préfère sans barbe ^^
Moi je m’en tape il fait ce qu’il veut.
comment ça te change!
Heuuu je suis le seul qui trouve que ça le vieillit sans la barbe ???
[quote=« Cocotouch »]
Heuuu je suis le seul qui trouve que ça le vieillit sans la barbe ???[/quote]
Je trouve aussi que, sur ces photos, ça me vieillit… ça doit venir de l’éclairage ~____^
Tori.
Avec ou sans? Hé ben, c’est incroyable, quel engouement. Tori sait soulever les foules
Pour ma part, le meilleur look est celui dans lequel chacun se sent le mieux. Tori étant fort sympathique, le reste est juste un plus! Mais pour donner aussi mon opinion, je pense comme Tark, j’aimais bien la barbe, car ça collait très bien à son style.
[quote=« Cocotouch »]
Heuuu je suis le seul qui trouve que ça le vieillit sans la barbe ???[/quote]
MAIS C’EST PAS LE MEME GARS ON TE DIT !!!
→ { }
Eto… voila une nouvelle.
_!
(oui parce que même quand ça fait un bon moment que je ne poste plus … je poste des trucs inutiles)
que tu le veuilles ou non: t’es ultra photogénique
On pourrais presque croise que tu as une poitrine normal :3
baka tu es vraiment mignonne w comme tout
ah bon, et qu’est-ce qui te faisait penser que c’est pas le cas ?
[quote=« hikaru_no_go »]
ah bon, et qu’est-ce qui te faisait penser que c’est pas le cas ?[/quote]
La rencontre irl peut etre XD
Merci beaucoup ^///^ ~