Trombinoscope V3

Tiens je me rend compte que j’en ai pas mise de photo de moi dans le trombi :confused:
Dur de passer apres TBK, j’ai pas ses charmes lol.

REGARD DE LABRADOR ATTACKUUU !!!

[quote=« hikaru_no_go »]

ah bon, et qu’est-ce qui te faisait penser que c’est pas le cas ?[/quote]

C’est moi qui lui ai payé :wink:

[quote=« Makari »]

ah bon, et qu’est-ce qui te faisait penser que c’est pas le cas ?

C’est moi qui lui ai payé :wink:[/quote]

nan mais n’imp ><

Beebee t’es tout mignon comme ca~~

mdr merci XD

Sympa ta trogne beebee :wink: , t’es toute zolie TBK :smiley:

héhéhé :stuck_out_tongue: 'rci

Je plussoie! Et ce qui est dingue, c’est que tu ressembles pas mal à un ami! :wink:

Tiens je devrais passer plus souvent sur ce topic…belle photo TBK vraiment photogénique je trouve :slight_smile: et sympa aussi Beebee !!!

Merci ^^)v

belle tout court tu veux dire.

Oui hikaru , belle tout court bien sûr ( tout en étant photogénique ) , ce serait étonnant de penser le contraire…

Oh avec un bon photographe et photoshop, on fait d’Hikaru (ou moi-même d’ailleurs) un top model.

Donc bon :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Oh avec un bon photographe et photoshop, on fait d’Hikaru (ou moi-même d’ailleurs) un top model.

Donc bon :mrgreen:[/quote]

Bon après reste le charme du modèle aussi xD ( plus sérieusement la pose joue beaucoup même si je préfère quand c’est au naturel )…

et des effets spéciaux.
et de gros moyens.

Un gros budget quoi… heureusement que le crédit existe… :wink:

[quote=« hikaru_no_go »]

et des effets spéciaux.
et de gros moyens.[/quote]

n’importe quoi u___u , moi je te trouve beaucoup mieux que pleins de msiens hein (d’ailleurs tu fais parti de mon top 10)
faut juste savoir se mettre en valeur :wink:

Il faut voir aussi que camy ne connais que 11 Msiens…

[quote=« hikaru_no_go »]

et des effets spéciaux.
et de gros moyens.[/quote]

Non là c’est trop « technologique » et sophistiqué , restons au plus simple : un modèle , un appareil , la photo et point final.
Bon si le modèle est pas terrible peut-être que là…

Haaaaa et tu es le 11 eme c’est ça ? :laughing:

vous êtes cons bordel u___u , puisque c’est comme ca je ferais plus de compliments (j’ai l’impression que je suis jamais crédible sur ce site :mrgreen: )