TROU DE MÉMOIRE t.1-2 (Roger Seiter / Pascal Regnauld)

Discutez de Trou de mémoire

Entretien avec Roger Seiter, scénariste de Trou de mémoire.

Jim

1 « J'aime »

Et une campagne Ulule va commencer samedi prochain pour la réédition de la série.

Jim

1 « J'aime »

Jim

Campagne suspendue et reportée :

Report de la campagne

Nous avons beaucoup travaillé sur le contenu et la présentation de cet album, dont nous sommes convaincus qu’il est d’excellente qualité. Mais nous sommes obligés de constater que la campagne Ulule telle que nous vous l’avons présentée n’est pas à la hauteur de notre produit… C’est pourquoi nous avons décidé de suspendre son financement participatif.

L’idée est de mieux vous associer à notre aventure. Pour cela, nous allons tenir compte des différentes remarques que certains d’entre-vous ont bien voulu nous faire parvenir. Bien évidemment, nous écouterons également d’une oreille attentive les interrogations, suggestions et commentaires qui nous parviendront ces prochains jours, tout en conservant notre objectif initial : une production de qualité qui satisfera ses lecteurs tout en proposant aux auteurs une rémunération plus conforme à leur importance dans le processus créatif.

Un petit mot à ceux qui nous ont fait confiance malgré les imperfections de notre campagne : merci à vous ! Nous prendrons prochainement un contact direct avec vous…

Jim

Quand ca veut pas décoller …

Il semblerait qu’ils veuillent reprendre la campagne, avec un « lancement imminent ».

Jim

Reste à espérer que ça marche mieux, cette fois !

Jim

Bon, 34%, ça a l’air d’avancer…

Jim

ça recule pas, déjà !

51%.

Jim

58%.

Jim

75%.

Jim

85%.

Jim

106%.

Jim

1 « J'aime »

Roger Seiter :

Essai pour le tirage d’art de Trou de Mémoire. Pour le palier des 7000 euros de la campagne Ulule en cours. Format 100 x 70 cm. 30 exemplaires numérotés et signés. Il n’y en aura pas pour tout le monde.

Jim