Tsss

(TheMog) #1

je m’ennui…

je sors…quoi que non jvai plutot appeller le 3615 Sans ami… bref

dsl…

tin j’ai faim en plus >.<

note je n’ai pas tres faim mais quand je m’ennui je me dis que j’ai faim

Monologue off

Parlons de chose plus interresante!!! tout a l’heure je fumais ma clope comme apres chaque repas…et la je voi une sorte de ver de terre avec au bout des mini aile et une petite tete de pappillon hum c’était peut être un papillon ou un mutant! et l’autre jour une super grosse arreignée ronde rayé noir et jaune comme une guêpe…
je me demande si les animaux font des soirée échangiste … bref pour en revenir a la bestiole bizar je croi que mon chat la bouffé >.< mais osef de ça puisque moi j’attend mes mangas que j’ai commandés mais ils arriveront que demain (pause je mets deezer) tien! en allumant deezer j’apeçcois un onglet du site avec code geass je me demande si je m’acheterai les mangas …je verai bien!

Bon revenons a nos moutons ou plutot a notre mutant entrein d’etre digiré dans l’estomac de mon chat quoi que j’ai plus rien qui me passe par la tete la je vien de finir mon cerveau …

Cherche cerveau d’occaz pm me thks :slight_smile:

bon je vais joué a Dod a+ bonne nuit joyeuse paques

ps: que pensez vous de la reproduction des escargots ?

Moi rien >.<

(TheMog) #2

je note merci xD

(opaline) #3

et? :unamused:

(hikaru_no_go) #4

tu verrouilles pas ?

(opaline) #5

ben c’est plus trop mon taf normalement et franchement on est dans forum libre et même si le sujet est pour rester poli …inintéressant, je vais pas le verrouiller sans savoir. c’est plutôt aux boss de voir ça. :wink:

(Naxela) #6

Il part en coui**e ce Forum les Modos SVP !!

(substitute) #7

Et hop encore un de plus (Opa voit de quoi je parle :mrgreen: )

(Naxela) #8

oui et moi aussi :wink:

(TheMog) #9

bah désolé… ce poste n’avais pas pour but d’etre interressant mais de juste laissé couler ses pensées histoire de rien du tout (un trip ac des pote désolé >.<) vous pouvez le supprimé sa me dérange pas désolé encore

(Syae) #10

Au pire viens nous rejoindre chez les songeurs :mrgreen:

(Aerin) #11

On ne vire pas les monologues, non, non, je ne suis pas d’accord… et les idées inintéressantes non plus… comment cela je suis inintéressante ! :laughing:

Viendez mister TheMog fait tes pensées histoire de rien du tout… chez les songeurs… non je ne fais pas de la pub rhoo…

(TheMog) #12

j’essayerai de venir j’ai un peu lu c’est de la bonne ecriture il faudrait que je m’entraine :stuck_out_tongue: un jour en passant qui sais : )

(Syae) #13

[quote=“Aerin”]On ne vire pas les monologues, non, non, je ne suis pas d’accord… et les idées inintéressantes non plus… comment cela je suis inintéressante ! :laughing:

Viendez mister TheMog fait tes pensées histoire de rien du tout… chez les songeurs… non je ne fais pas de la pub rhoo…[/quote]

Oh une reine rôde par ici. Encore une phénomène surnaturel à expliquer à ma conscience …

(Aerin) #14

Mais je rode partout, je veille sur tous les gens, il faut bien me distraire… :laughing:

Pas besoin d’entrainement viens comme tu es voyons ! :wink:

(Syae) #15

Ecoute la demoiselle TheMog, ne te fais pas désirer et rapplique de suite. Namého, y a une différence entre faire de la pub et conseiller fortement à une âme égarée d’aller faire de la distraction ><

(Nil Sanyas) #16

Ce topic est très drôle :laughing:

(TheMog) #17

je viendrai alors demain car il est l’heure de se coucher.

En parlant d’heure je me demande qui a decidé l’ordre des heure, la bases des mots etc et d’autre question commme la poule ou l’oeuuf en premier? mais cette question n’es pas la bonne a se poser! qu’est ce qu’il se serait passez s’il y avait eu un coq a la place de la poule! tres simple nous ne pourrions plus manger de bon gateau :frowning:

Gateau gateau gateau…oups je bave sur mon clavier…Bon ce n’est pas tout mais je dois aller dormir(oula j’avai ecri aloler … seras je contaminé par ce monde msngien?Oui, surment :-/ )

J’espere seulement que le coq ne me reveillera pas demain a l’aube.

Sur ce je vous tire ma reverence

car vous etes…

Ma preference

a Moi(ete)juste pour la rime >.<)

Non apres les msgien le julienclerisme! il est temps de se coucher et de remetre tout ces neuronone en place

Bye

(padrino91) #18

ça me fais penser au jeux Kamoulox.

(spyd) #19

il est ni rond, ni carré, ni pointu?

il est ovale mon trou du cul.

(Miawka) #20

Je ferme.