Tu veut être mon ami(e) ?

Salut a tous , çela fait quelque temp que je suis inscrit sur se forum mais je n’ai jamais vraiment de recherche de personne avec qui j’avais de « l’affinité » en lecture donc je voudrais commencer

Si vous voyez que nous avons une bonne affinité niveau livre ou même si nous n’en avons pas n’hesitez pas a m’ajouter çela fait toujours plaisir :slight_smile:

Non.

Salut !

T’es tout seul?
T’as pas d’amis?
Tu veux qu’on en parle?

[quote=« Guy Gardner »]Non.

Salut ![/quote]

« Moi j’aime pas trop les gens, individuellement, y en a plein qui sont chiant » King JU !

Non plus.

il veut pas de SP comme amis lui alors pouet :mrgreen:

Je le recommande à Crypt, il adore parler, va sur le topic Hollywood Girls Cupidon :mrgreen: .

:laughing:

Chouette, me sens pas visée :mrgreen:

T’inquiete t’es dans le pack aussi toi, crypt parle pas encore tout seul :laughing:

Ouais , il est désert ce topic ( HG ) maintenant . Et Nookie , je te merde ! :laughing: :laughing: :laughing: :mrgreen:

Désolé Cupidontruc , je ne voulais pas ( non je ne voulais pas , non sérieux , je m’ étais juré , promis de ne pas venir malgré les messages des autres , oui , je me parle à moi-même , ha ha ha ) pourrir ton topic , mais là pas le choix :laughing: :laughing: :laughing:

C’ est la faute à Nookie , ha ha ha ! :mrgreen:

Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire « rire » par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )

Flute. :unamused:

Fred : un petit monologue ne te tente pas ?
Et c’est Cupidoncelestin. ^^

Et tout cas, bonne chance pour ta recherche. :smiley:

[quote=« Cupidoncelestin »]Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire « rire » par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )[/quote]

Ben prend un curly, ça ira mieux lool.

plus sérieusement au lieu de passer et bâm d’ouvir un topic comme ça, participe à la vie des forums, fais toi connaître des membres et après les affinités viendront !!!

Il faut surtout savoir que l’ on est très énième degrés . Cela n’ a rien de personnel . On est très taquin ( pour ne pas dire un autre mot ) . :wink:
Mais écoutes Pad’ , si tu participes aux discussions tu te feras des potes .

[quote=« Cupidoncelestin »]Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire « rire » par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )[/quote]

Rire, je trouve ça très surfait.

Sinon sur Besac’ ou Metz, y a moyen…

[quote=« Moga-chan »]
Fred : un petit monologue ne te tente pas ?[/quote]

J’ attends ton retour avec impatience . Je me sens seul au Morgane-Fredland !! :frowning: