Salut a tous , çela fait quelque temp que je suis inscrit sur se forum mais je n’ai jamais vraiment de recherche de personne avec qui j’avais de « l’affinité » en lecture donc je voudrais commencer
Si vous voyez que nous avons une bonne affinité niveau livre ou même si nous n’en avons pas n’hesitez pas a m’ajouter çela fait toujours plaisir
Ouais , il est désert ce topic ( HG ) maintenant . Et Nookie , je te merde !
Désolé Cupidontruc , je ne voulais pas ( non je ne voulais pas , non sérieux , je m’ étais juré , promis de ne pas venir malgré les messages des autres , oui , je me parle à moi-même , ha ha ha ) pourrir ton topic , mais là pas le choix
[quote=« Cupidoncelestin »]Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde
( Mon nom de sujet etait pour faire « rire » par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )[/quote]
Ben prend un curly, ça ira mieux lool.
plus sérieusement au lieu de passer et bâm d’ouvir un topic comme ça, participe à la vie des forums, fais toi connaître des membres et après les affinités viendront !!!
Il faut surtout savoir que l’ on est très énième degrés . Cela n’ a rien de personnel . On est très taquin ( pour ne pas dire un autre mot ) .
Mais écoutes Pad’ , si tu participes aux discussions tu te feras des potes .