Tu veut être mon ami(e) ?

Salut a tous , çela fait quelque temp que je suis inscrit sur se forum mais je n’ai jamais vraiment de recherche de personne avec qui j’avais de “l’affinité” en lecture donc je voudrais commencer

Si vous voyez que nous avons une bonne affinité niveau livre ou même si nous n’en avons pas n’hesitez pas a m’ajouter çela fait toujours plaisir :slight_smile:

Non.

Salut !

T’es tout seul?
T’as pas d’amis?
Tu veux qu’on en parle?

[quote=“Guy Gardner”]Non.

Salut ![/quote]

“Moi j’aime pas trop les gens, individuellement, y en a plein qui sont chiant” King JU !

Non plus.

il veut pas de SP comme amis lui alors pouet :mrgreen:

Je le recommande à Crypt, il adore parler, va sur le topic Hollywood Girls Cupidon :mrgreen: .

:laughing:

Chouette, me sens pas visée :mrgreen:

T’inquiete t’es dans le pack aussi toi, crypt parle pas encore tout seul :laughing:

Ouais , il est désert ce topic ( HG ) maintenant . Et Nookie , je te merde ! :laughing: :laughing: :laughing: :mrgreen:

Désolé Cupidontruc , je ne voulais pas ( non je ne voulais pas , non sérieux , je m’ étais juré , promis de ne pas venir malgré les messages des autres , oui , je me parle à moi-même , ha ha ha ) pourrir ton topic , mais là pas le choix :laughing: :laughing: :laughing:

C’ est la faute à Nookie , ha ha ha ! :mrgreen:

Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire “rire” par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )

Flute. :unamused:

Fred : un petit monologue ne te tente pas ?
Et c’est Cupidoncelestin. ^^

Et tout cas, bonne chance pour ta recherche. :smiley:

[quote=“Cupidoncelestin”]Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire “rire” par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )[/quote]

Ben prend un curly, ça ira mieux lool.

plus sérieusement au lieu de passer et bâm d’ouvir un topic comme ça, participe à la vie des forums, fais toi connaître des membres et après les affinités viendront !!!

Il faut surtout savoir que l’ on est très énième degrés . Cela n’ a rien de personnel . On est très taquin ( pour ne pas dire un autre mot ) . :wink:
Mais écoutes Pad’ , si tu participes aux discussions tu te feras des potes .

[quote=“Cupidoncelestin”]Ok je retourne dans ma grotte alors . Merci tout le monde :stuck_out_tongue:

( Mon nom de sujet etait pour faire “rire” par la peine de vous exiter pour ça ^^’ )[/quote]

Rire, je trouve ça très surfait.

Sinon sur Besac’ ou Metz, y a moyen…

[quote=“Moga-chan”]
Fred : un petit monologue ne te tente pas ?[/quote]

J’ attends ton retour avec impatience . Je me sens seul au Morgane-Fredland !! :frowning: