Comme l’ancien titre le comportait, autant le laisser : il contient le nouveau titre.
Tori.
Comme l’ancien titre le comportait, autant le laisser : il contient le nouveau titre.
Tori.
Comme disait Tori :
[…] qu’ils nous ont demandé quand sortirait le prochain album d’Hiroshi Hirata… vous l’aurez deviné à l’illustration qui orne cette news, ce sera TUEUR et oui, il y aura également une version collector dans la veine de celle de La Force des Oubliés.
N’hésitez pas à vous inscrire pour le lancement qui aura lieu… le 31 mars 2026 à 18h !!! Comme pour La Force des Oubliés, nous offrirons aux premiers contributeurs un bonus en early birds…
Les envois de La Force des Oubliés ont tous été effectués de notre côté et ils ne restent plus qu’aux soutiens à lire le premier album estampillé de notre logo Kitsune.
Pour le deuxième, c’est de nouveau un album d’Hiroshi Hirata sur lequel nous nous penchons avec Tueur, l’adaptation libre du film Hitokiri le châtiment. Un récit basé sur des faits historiques marquant pour une édition que l’on va vous soigner !!!
Attention, il y aura un ex-libris offert uniquement sur la première semaine de lancement ! Et des éditions collectors à prix Early Birds.
C’est parti :
Tori.
Déjà 100% ! ![]()
260% en deux heures…
Tori.
477%, 200 contributions.
Tori.
Palier 550 préventes depassé.
Attention, durant la campagne, vous pouvez acquérir jusqu’au mardi 7/04 minuit un ex-libris offer t et l’édition collector à prix early birds ! Et pour ceux qui avaient raté le collector de La Force des Oubliés , un pack contenant les deux albums (La Force des Oubliés et Tueur ) est disponible en quantité ultra limitée.
(769%)
La campagne fait déjà mieux en nombre de contributeurs que la précédente.
Palier des 1000 passé !
Palier des 1100 atteint.
Ca va agrandir le bébé collector.
Ce n’est pas un palier, mais la campagne vient d’atteindre les 400 contributeurs.
Reste 11 jours.
Dernière semaine
1117%
Reste 3 jours
1188%
Dernier week-end
1196%
Dernier jour
1212%
Reste 3h30
1220%
Reçu mon exemplaire !
Je trouve ce tome collector un poil moins beau que celui de la force des oubliés, mais c’est à cause de ce bleu que je trouve peut-être un peu trop foncé.
Bon, plus qu’à le (re)lire, maintenant !
Tori.
Même pas reçu mon mail d’envoi… étrange.