TUEUR ! (Hiroshi Hirata)

Le nouveau Hirata sera dispo le 12 Mars 2008 chez les éditions Delcourt. pour vous faire patienter, voici les premières pages dispo sur le lien suivant : akata.fr/prepublication/tueur/index.htm

La fiche de la série : manga-sanctuary.com/tueur_5389.htm

Lire la news sur le site

Un manga qui sera sans doute mien :smiley:

Oui il me semble bien intéressant… A noter dans les prochains achats.

ça a l’air sympa et en + c’est un one-shoot, quelqu’un a une idée du prix ?

Tout manga d’Hirata DOIT être mien. Ce mec est l’un des meilleurs mangakas que j’ai lu, donc bon, y’a pas à chercher bien loin :smiley:

11,50€.

Cela m’a l’air très intéressant!! :smiley:

Oui même très intéressant ce one-shoot je le rajoute moi aussi sur ma liste d’achat

Le résumé me plaît aussi, un manga de plus!

Hum, rien que la couverture m’a vraiment donnée beaucoup envie! Elle est bien jolie _

Pi j’ai pu lire le synopsis qui est sympa mais bon après avoir lu les premières pages j’ai été un poil déçu, après vu que c’est un One Shot, c’est sur que je vais me l’acheter enfin du moins j’y penserai alors que si ça avait été une série en plusieurs tomes, les dessins m’auraient parfois un peu gêné

C’est dommage de s’arrêter aux dessins, Satsuma est un chef-d’oeuvre, tout comme L’âme du Kyudo.

Je n’ai pas dit que c’était juste le dessin, certes le dessin me déplait un peu mais je peux facilement m’en accommodé car ce n’est pas non plus une horreur…

Aussi, je ne savais pas que Satsuma était de cet auteur, enfin bref vu que celui-ci est un One Shot, je vais sans aucun doute l’acheter pour me faire une idée du travail de cet auteur^^

ensuite il faut quand même s’intéresser au contexte dans les mangas de hirata (genre certains passages de satsuma sont quand même assez lourds tant l’explication des faits histoires est parfois omniprésente et exhaustive)
en dehors de ça il est clair que hirata est un des meilleurs (si ce ne LE meilleur) Gekigaka être édité en france donc faudrait pas se priver
en plus akata et vincent zouzoulkovski ne se privent pour nous servir des adaptations absolument somptueuses.
S’arreter sur un graphisme qui rappellent les classiques d’un autre temps (ça ressemble pas mal a lone wolf and cub quand même) c’est quand même dommage.
en plus comparé à l’âme du kyudo il est pas super cher (faut dire que 20€ pour l’âme du kyudo c’était un peu enorme … mais il etait tellement bien aussi…)

allé hop ça ça va direct dans ma bibliothèque

Le prix calme déjà :frowning:
L’histoire a l’air sympa, j’accroche moyen aux dessins, faudra voir quand il sortira :wink:

Tout dépend le nombre de page… L’âme du Kyudo du même auteur est cher, mais bon voilà, tu le finis pas en 10mn…

Concernant le « scénario », je le trouve assez classique, cependant c’est surtout la manière dont Hirata va le traiter qui m’intéresse…

Discutez de Tueur!