TWILIGHT 2 : TENTATION (Chris Weitz)

alala moi aussi j’ai trop hate vivement qu’il sorte au ciné directe j’enmene mon cheri. :smiley: lol le pauvre lui qui n’aime pas trop le fantastique et les histoires d’amours a l’americain.

je suis d’accord en tout cas avec le faite que l’acteur qui joue edward c’est pas une bombe et je comprend pas trop les bandes de furies qui lui courent après :open_mouth:
jacob et cent fois mieux :smiley: il a plus de charme qu’edward en plus les cheveux coupés hummmm enfin bref :laughing:

quand aux acteurs il ya que Alice que je trouve trés jolie, les autres un peu deçu surtout comme ils sont décrit dans le livre, incroyablement beau. ils sont beau mais pas au point que je me retourne dans la rue sauf peut etre le medecin et aussi jacob pour pas l’oublier lol

Pour moi, il y a tout dans cette l’histoire , un vrai amour ( comme toute les filles rêveraient de vivre) , deux hommes à ces pieds :wink: , des combats , des vampires, des loups garous, il manque le cul mais on peut pas tout avoir (ooo je deviens vulgaire reprise) il manque une petite activité physique dans cette histoire :laughing:
nan plus sérieusement ça change de tout ces films ou ont voit toutes ces minettes à poils, du sexe, j’apprécie ça aussi.

hate en tout cas comme toi celeste de voir ce que ça donne .un peu plus loup garou cette fois çi :smiley: :smiley: