TWILIGHT CHAPITRE 5 : RÉVÉLATION - 2e PARTIE (Bill Condon)

Je les ai tous vus et les ai tous en DVD car j’adore les livres (A savoir que je connais depuis la sortie du 1er tome, donc non je n’ai pas lu les livres comme des milliers de nanas suite au film! :mrgreen: )

Je suis quand même déçue de la saga, les films sont parfois lent et parraissent long! Je pense qu’il manque des explications sur certaines choses. Les effets spéciaux laissent à désirer et le casting…perso Kristen je peux plus me la voir. Et Robert eeeeee Ou est le super bo goss décrit dans les bouquins quoi?! :open_mouth:

Enfin voilà! Je serai bien contente si dans quelques années il y aurait un remake!!!

Bonne journée!

Mon ciné offrait un pack Twilight saga, j’ai acheté et j’en bouffe depuis vendredi soir et ça s’est fini hier soir avec l’avant-première du 5. Sur l’ensemble, les dialogues sont parfois très mauvais, l’intrigue est très mince (on a l’impression que l’éditeur a demandé à l’auteur de découper son roman pour en faire une trilogie), mais ils essaient de s’améliorer au fur et à mesure et le 4 et 5 sont mieux. Les moments qui font grimacer sont presque absents et le twist de la fin est chouette ; même s’il était théoriquement prévisible, je n’y avais pas pensé.
Ceux qui auront vu la bande annonce savent que ce film a de quoi plaire aux fans de super-héros; moi, j’adhère moins à ce mélange des genres.
(Et effectivement, la philosophie religieuse est transparente)

J’ai plongé pour la première fois lundi avec le 2. Je ne sais même pas comment tu as pu te taper 5 films en 5 jours !!! C’est une vraie perf :mrgreen: