Twilight et Battleship bien placés pour les Razzie Awards

Le dernier épisode de la saga Twilight et Battleship sont les favoris des Razzie Awards 2013 qui est juste l'inverse des Oscars puisqu'elle récompense les plus mauvais films et acteurs de l'année !

[Lire l'article sur Ciné Sanctuary](http://www.cine-sanctuary.com/news/13813/twilight-et-battleship-bien-places-pour-les-razzie-awards.html)

Le plus mauvais serait dur à définir, j’ai pour principe de choisir avec une énorme précaution les films que je vais visionner. Par contre dans les DVD, y a des sacrés navets !
D’ailleurs je trouve débile de nominer Twilight en pire scénario alors que c’est le livre plus que le film qui devrait être remis en cause là. Enfin bon de toute façon je l’ai pas vu.

moi dans twilights jaime bien juste quant ils se se taise et se battent

[quote=« Kazuyuki Asai »]Le plus mauvais serait dur à définir, j’ai pour principe de choisir avec une énorme précaution les films que je vais visionner. Par contre dans les DVD, y a des sacrés navets !
D’ailleurs je trouve débile de nominer Twilight en pire scénario alors que c’est le livre plus que le film qui devrait être remis en cause là. Enfin bon de toute façon je l’ai pas vu.[/quote]

Pour info, les film adapté d’une oeuvre (quelle qu’elle soit) ont un scénario propre inspiré de l’oeuvre en question qui peut être bien plus mauvais ou bien meilleur. Donc c’est pas vraiment une nomination « débile ». :wink: