ULTIMATE INVASION (Jonathan Hickman / Bryan Hitch)

Ultimate Invasion

Le Créateur, la version maléfique de Reed Richards, seul rescapé de l’univers Ultimate avec Miles Morales, s’est évadé de sa prison. Pour échapper aux nombreux héros de l’univers Marvel, il fuit vers une nouvelle réalité, dans laquelle ses connaissances lui permettent de prendre le pouvoir. Seul Howard Stark semble pouvoir se dresser sur sa route. Est-ce le début d’une nouvelle ère et d’un nouvel univers Ultimate ? Après avoir totalement redéfini l’univers des mutants avec House of X / Powers of X, le fantastique Jonathan Hickman s’intéresse à l’univers Ultimate ! Il y a 20 ans, les séries Ultimate permettaient aux héros Marvel de se faire connaître d’une nouvelle génération de lecteurs, avec des comics déchargés du fardeau de la continuité. Cet album bourré d’action est un prologue au lancement d’un nouvel univers Ultimate, adapté à l’époque où nous vivons ! Au dessin, le légendaire Bryan Hitch, le dessinateur d’Ultimates première version !

• ASIN ‏ : ‎ B0CRH336TK
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (6 mars 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 176 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039123846
1 « J'aime »

Je suis plus que curieux.

1 « J'aime »

C’est pas mal.

Je plussoie c’était pas mal, ce qui est sympa dans le numéro 1, il y avait les pages crayonné de Bryan Hitch qui sont sublime.

Ca se lit mais j ai pas vu l interet… y avait plus simple

Pas compris

« Ça se lit mais j’ai pas vu l’intérêt… y avait plus simple » (pour ramener Ultimate, je pense).

2 « J'aime »

:+1:

1 « J'aime »

Comment tu le fais exprès!

Curieux aussi pour ma part, surtout l’Ultimate Spidey. :wink:

Je suis pas du tout d accord rien qu avec l effet nouveaux lecteurs…
J ai eu que des questions sur le maker… pourquoi il est emprisonné … commment? Et par ricochet sur le reste jusqu a savoir ou dugary est apparu en premier? Puisque des choses sont anciennes… pourquoi pas tout? Surtout vu comment hickman ecrit.

Dire que c est nickel pour les nouveaux lecteurs? Oui mais comme moi je dis que commencer a xmen 224 on l a tous faits… mais pour le lectorat actuel il aurait mieux valu recommencer un nouvel univers ultimate comme s il n y avait jamais eu et reinventer vraiment (la je vise pas hickman mais le premier inivers ultimate) les concepts pour aujourd hui

Franchement je suis sûr qu en plus le gars qui ecrit ca… il est ok pour hickman mais il trouvera qu un autre auteur sur l univers 616 c est pas un bon point d entrée avec le meme genre d exemple

2 « J'aime »

Un pur produit du centre de formation des Girondins de Bordeaux

4 « J'aime »

C’est devenu inconscient chez lui. Ses doigts sont autonomes.

Comme son clavier.

J’ai trouvé ça nul, j’ai rien compris les enjeux sont au mieux nébuleux, c’était naze.

Moi j’ai bien aimé.

Est ce que

Résumé

Kang est un futur tony ?

No lo se

Je l ai vu dire comme une evidence mais je n ai pas le souvenir de ça

Si j’ai bien compris ce que j’ai lu ce matin

Pas sur, soit c’est le Red du monde que créé le créateur qui était fatalis soit comme l’indique la dernière page c’est Tony qui devient Iron Lad avec une armure qui ressemble à Kang et qui va devenir Kang, puisqu’il cherche un nouveau nom.