ULTIMATE SPIDER-MAN : MILES MORALES t.1-2 (Bendis / Pichelli)

*couverture à venir

[quote]MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE SPIDER-MAN – MILES MORALES 1
Auteurs : Brian M. Bendis, Sara Pichelli, David Marquez
672 pages, 66,00 EUR, en librairie seulement

Après la mort de Peter Parker, un nouveau héros se dresse et endosse le costume de Spider-Man. Jeune adolescent, Miles Morales va devoir affronter des ennemis expérimentés et remplacer Peter va s’avérer être une tâche encore plus ardue qu’il pouvait l’imaginer.

(Contient les épisodes US Ultimate Comics : Spider-Man 1-28 et 200, publiés précédemment dans les revues ULTIMATE UNIVERSE 1-14)

SORTIE LE 5 OCTOBRE [/quote]

Ça vaut quoi ? J’ai abandonné USM après 40 numéros et l’univers ultimate après l’immonde ultimatum.

l’omnibus contient les 28 épisodes de la 1er série du coup vu qu’ils l’annotent numéro 1 le second devrait comporter cataclysme plus les 12 épisodes de « miles morales ultimate spiderman » publiés dans marvel ultimate universe NOW

Par contre si ils avaient pu accélérer les ultimate spiderman en deluxe ça aurait permis pour beaucoup de raccrocher les wagons

J’ai suivis en pointillé donc niveau scénario je ne peux juger mais les dessins de sarah pichelli sur la 1er série et de david marquez sur la seconde (il est en « fill in » sur la 1er aussi il me semble) sont fort réussis.

C’est pas mal du tout, ça suit la qualité de la version Parker. Bendis ne s’emmêle pas les crayons (sauf vers la fin pour le retour de …, du grand n’importe quoi inutile)

La couverture :

Y a du bon et du moins bon, j’avoue l’avoir dévoré en un dimanche après midi et le constat final est que c’est vraiment dommage qu’il y ait eu un gros event en plein milieu qui a cassé la dynamique de la série (on a vraiment l’impression que la série rush du début à la fin), si la série avait comme la 1er eu du temps pour se poser ça aurait été parfait.

Le personnage de miles est sympa, les dessins vraiment bon quel que soit le dessinateur. J’espère que la suite sera un peu mieux développer

Le deuxième omnibus des aventures de Miles Morales est prévu pour le 2 novembre :

SPIDER-MAN : MILES MORALES
Auteurs : Bendis, Marquez, Bagley
Marvel Omnibus, 688 pages, 66,00 €
Miles Morales, le nouveau Spider-Man de l’univers Ultimate, va découvrir que son monde n’est pas le seul dans le multivers. Des aventures épiques attendent ce jeune héros. (Contient les épisodes US Spider-Men 1-5, Cataclysm : The Ultimates’ Last Stand 1-5, Cataclysm : Ultimate Spider-Man 1-3, Miles Morales Ultimate Spider-Man 1-12 et Ultimate End 1-5, précédemment publiés dans les revues ULTIMATE UNIVERSE 14-15, ULTIMATE UNIVERSE NOW 1-6, SECRET WARS : ULTIMATE END 1-5 et dans l’album MARVEL DELUXE : SPIDER-MEN)

La couverture du tome 2 :

819EDiFOZ3L

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vu que le 1er Ominibus est introuvable à un prix correct, j’imagine qu’il est aussi difficile de trouver ce qu’il contient en tome classique / deluxe, etc …

ça dépend si les contenus sont trouvables. Y a pas trop de règles. As-tu essayé sur le site de Panini, à tout hasard ?

Je suis aller voir, ils le mentionnent à 66€ et quand tu cliques sur acheter, tu es redirigé vers une page fnac ou il est vendu à 271€ xD
Et c’est comme ça pour à peu près tout en fait :confused:

C’est le pays du toaster !
C’est comme ça depuis des années !

118330415_10158479312764648_387887192808954423_o

ULTIMATE SPIDER-MAN : QUI EST MILES MORALES ? (MUST-HAVE)
Auteurs : Bendis, Pichelli
Best of Marvel, 136 pages, 14,95 €
Peter Parker est mort, mais la relève est assurée ! Assistez aux débuts de Miles Morales, le nouveau Spider-Man, dans cette aventure de Brian Michael Bendis et Sara Pichelli. Un récit drôle et émouvant !
(Contient les épisodes US Ultimate Comics Spider-Man (2011) 1-5, Ultimate Comics Fallout, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : ULTIMATE COMICS SPIDER-MAN et ULTIMATE SPIDER-MAN HORS SÉRIE 4)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE

https://pbs.twimg.com/media/EtKm5sbW8AY51wT?format=jpg&name=4096x4096
Regardez les deux omnibus du haut, pensez-vous que c’est ce que nous aurons chez Panini dans quelques années pour la série Ultimate Spider-man?

Et ça sort aussi dans cette édition :
https://m.bedetheque.com/album?RechIdSerie=71537&RechSerie=Miles+Morales&RechTitre=&RechIdAuteur=&RechAuteur=&RechEditeur=&RechCollection=&RechOrigine=&RechDL=&RechISBN=&RechEO=0

Mais bon on a un format plutôt réduit et je ne sais pas s’ils vont tout sortir dans ce format (et je n’ai aucune idée du nombre de volumes qu’il y aura…)

Bah c’est prévu en Juin non ?

PS : pourquoi utilisez bdgest quand on l’a sur le site ><

@onizuka-sensei il faudrait qu’on bosse sur une intégration de l’outil de recherche de la bdd sur le forum…

Les deux omnibus du haut sur la photo ne concerne pas celui qui sort en juin mais celui de Miles morales.

Oui je sais mais dans ta question tu aprles de la série Ultimate Spider man… qui sort en Juin en Omnibus apparemment

Ah ok. En fait je parlais d’Ultimate comics: All-new Spider-Man mais merci de m’avoir rappeler la sortie du prochain omnibus.

Ah ! eh bien vu comme c’est parti Panini va d’abord publier les ultimate SM, mais c’est pas exclu qu’à termes ils sortent la suite de la saga de Miles