Extrait du prochain épisode, Freaky :
[quote=« Le Doc »]Lancement de la saison 1 de la nouvelle série animée Marvel ULTIMATE SPIDER-MAN le 1er Avril 2012, sur la chaîne américaine Disney XD, en complément de la saison 2 de The Avengers : Earth’s Mightiest Heroes.
La bande-annonce :
Depuis deux trois jours, je découvre cette série, qui passe le matin sur France 3. J’ai vu un épisode avec Hulk et Zzaaxx, un épisode avec Venom et le Dragon Man, et un épisode avec Wolverine et Dents de Sabre. Hé bien c’est très sympa. Bien animé, rapide, très dense, interrompu par des petits trucs hors récit, souvent en super déformé, qui rajoute un peu d’humour en plus, ça fonctionne très bien. Je continue à préférer le précédent Spectacular Spider-Man, mais cette série est quand même très bien.
Et là, avec l’épisode avec Wolverine, j’ai vu la meilleure histoire de Brian Bendis depuis dix ans : vraiment rapide, très drôle, avec des gags et des interruptions très bien trouvés, des dialogues à rallonge qui tombent au moment où il faut (la conversation téléphonique est vachement bien, et Wolverine qui découvre qu’il est aussi bavard que Peter et qu’il parle même du fait de parler…). Vraiment, très bon.
Ça confirme ce que je dis depuis des lustres : que Bendis aille écrire pour la télé, il est bon pour ça.
Jim
Tiens, ils traduisent « Iron Fist » en « Poing d’Acier ».
Ils ont pas reçu le mémo, eux.
Jim