ULTIMATE SPIDER-MAN (Saisons 1-4)

Lancement de la saison 1 de la nouvelle série animée Marvel ULTIMATE SPIDER-MAN le 1er Avril 2012, sur la chaîne américaine Disney XD, en complément de la saison 2 de The Avengers : Earth’s Mightiest Heroes.

La bande-annonce :

Ce trailer est bien sympathique.

Ouais. Puis faut pas oublier qu’ils ont engagé Paul Dini, le papa des séries Batman, Superman, Batman Beyond et Justice League des années 90. Mais aussi les Man of Action (Ben 10 et Gen Rex): Duncan Rouleau, Joe Casey, Joe Kelly, et Steven T. Seagle.

Bref, des fondations bien solides.

C’est intéressant, l’humour fonctionne bien (et les petits Spidey sont méga kawai ^^) on a droit à des cameos qui font plaisir (Cap, Iron Man, une présence accrue de Fury, Doctor Doom) mais j’ai un peu de mal avec les gadgets comme la moto par exemple ou la tenue volante de l’époque Civil War. Sinon en méchant je n’ai pas reconnu grand monde à l’exception de Venom au début. J’aime bien, ça peut être intéressant, mais j’espère juste que ça ne sera pas trop anarchique dans le résultat, merci pour la vidéo en tout cas!

[size=200]INTERVIEW DE JOE KELLY ET STEVEN S. SEAGLE[/size]

[size=200]COMMENTAIRES DE STAN LEE[/size]

http://img217.imageshack.us/img217/8598/greggspider.jpg

L’agent Coulson sera aussi l’un des personnages de la série Ultimate Spider-Man.

Interview de l’acteur Clark Gregg :

collider.com/clark-gregg-ultimate-spider-man-interview/155056/

http://img259.imageshack.us/img259/3040/tumblrm1hrn3exyn1r3ki6s.jpg

Là je viens de comprendre que Sony n’a que les droits cinématographique de la licence ! :mrgreen:
[size=85]Putain, c’est sans pitié (après le mieux, ce serait effectivement que les licences X-men et Spider-Man reviennent un jour à Marvel Studio, mais je crois que comme Moore, ils vont connaitre le 2ème effet Watchmen… Enfin, c’est pas tout à fait comparable… :/) ![/size]

Sinon, ça a l’air très sympa ce truc ! :slight_smile:

Tu rigoles ??? Et Fatalis, le Laser Vivant, le Sorcier, et une Machine à tentacule ([size=85]Urotsukidoji ou Octopus ?[/size]) ? Trop de chocolat et de pokemonneries, encore ça… Ah la jeunesse !^^ :wink:

Clair ! ^^ Et c’est pas mal fait du tout ! :slight_smile:

J’oubliais Doom , Wizard et Living Laser, honte à moi :frowning: mon cerveau fonctionne tellement vite que je pense avoir écrit des informations et en faite non… je bug… ce sont les pokémons les fautifs je le sais ou bien le fait d’avoir vue Irene Adler nue.

J’aime bien l’idée que Coulson soit présent et donc que Spidey soit intégré indirectement à l’univers Marvel développé par les studios.

Sinon je veux Urotsukidoji!

C’est pas une sentinelle de matrix plutôt :laughing: (sinon, je pensais plutôt à au robot anti spider-man de Spencer Smythe)

Super Doc, justement, je me disais que ça manquait de sujet sur les dessins animés.
Ca a l’air vraiment top cette nouvelle série. Par contre, y a un peu trop de vilains qui ne font pas parti de l’univers de spidey dans cet trailer, où sont le bouffon vert, le lézard, électro, doc oct, …
Intégré spidey à l’univers des films, c’est bien mais c’est comme si une nouvelle série batman démarrait avec les ennemis de green arrow ou superman au lieu du joker, mister freeze ou pile ou face.

Featurette : extraits de la série et interviews des créateurs et des acteurs

Pitits clips :

J’ai regarder l’épisode 1, j’aime beaucoup.
Déjà on voit des « vilains » que j’affectionne particulièrement, les terrifics, (le premier comics que j’ai lu de ma vie opposait Spiderman à ce groupe).
Le pitch de base à l’air plutôt marrant, nous sommes en présence d’un Spiderman qui est déjà un super héros depuis un certains temps.
On suppose donc que le spectateur connais les grands point de la « mythologie » du personnage (La mort de son oncle, sa situation de héros détesté des médias, Jameson, Tante May, Mary Jane…). Cependant des FlashBack ou parenthèses expliquatives assez régulieres expliquent les points important concernant l’histoire et l’environnement du héros.
Apparemment, la série va se concentrer sur le recrutement de Spiderman par le Shield. L’organisation de Nick Fury veut transformer Spiderman en Ultimate Spiderman. En gros faire de Spidey un héros aussi professionnel, équipé et populaire que chacun des Avengers.
Cela explique je pense la présence de la moto et du costume Civil War qui à mon avis ne seront présent que dans un épisode. Je suppose que dans chacun des 26 épisodes Fury va remettre un Gadget à Parker, mais qui ne lui servira qu’une seule fois.

Extrait de l’épisode 6 :

Extrait de l’épisode 7 :

Deux autres extraits du prochain épisode :

Extrait de l’épisode 8 :

Extrait de l’épisode 9 :