Le champagne sera sorti en trois versions tirées chacune à 333 exemplaires numérotés et au prix de 430 euros l'unité
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10991/un-champagne-collector-pour-evangelion.html)
Le champagne sera sorti en trois versions tirées chacune à 333 exemplaires numérotés et au prix de 430 euros l'unité
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10991/un-champagne-collector-pour-evangelion.html)
l’unit 01 est très belle _ (mais bon autant ne rien mettre dedans car personne ne va les boire, c’est plutôt pour la collec xD)
Le prix me fait peur à moi ;_;, dommage les bouteilles sont superbes, j’aurais bien pris la 3ème malgré le fait que je déteste l’alcool.
c’est pas excessif pour le nombre de bouteilles.
edit : et pis c’est pas du champagne, soit dit en passant…
J’aime beaucoup la Asuka, je la trouverais sur un site français, je pense que je craquerais ><
[quote=« minirop »]
c’est pas excessif pour le nombre de bouteilles.[/quote]
C’est 430€ LA bouteille O_O
[quote=« Skeyser »]
C’est 430€ LA bouteille O_O[/quote]
C’pour ça que ça me fait peur moi ! Je vis dans la région du champagne et ça me fait toujours peur le prix, mais là pour une bouteille qui sera jamais bu… C’même très cher.
Bouteilles réservées aux fans les plus riches ^^.
[quote=« minirop »]
Le prix me fait peur à moi ;_;
edit : et pis c’est pas du champagne, soit dit en passant… [/quote]
J’allais faire 2 remarques… Tu les as déjà faites ~____^
Tori.
Ah ces japonais , jusqu’où ils iront avec Evangelion…
En tout cas ces bouteilles sont bien belles et pour le prix , sachant qu’elles sont « collector » je pense qu’il y a bien pire ( pour moins que ça ).
C’est-à-dire ?
[quote=« eclairbleu77 »]Ah ces japonais , jusqu’où ils iront avec Evangelion…
En tout cas ces bouteilles sont bien belles et pour le prix , sachant qu’elles sont « collector » je pense qu’il y a bien pire ( pour moins que ça ).
C’est-à-dire ?[/quote]
C’est du vin pétillant, pas du champagne.
Tori.
Les Japonais, ce sont pas les gars qui mélangent le champagne avec du coca ?
J’aime beaucoup mais vue le prix, j’aime plus trop, x) !
C’est du vin pétillant, pas du champagne.
OK , oui c’est vrai mais mieux vaut en avoir le coeur net^^ , merci.
eclairbleu77 > pour faire simple, « champagne » c’est une marque (ou du moins, un nom déposé) dont seules les vignes « accréditées » peuvent en produire. (d’ou le nom « vin de Champagne »)
Exact c’est un simple mousseux (comme le « café de paris » par exemple) !
Ah lala … du coup c’est vraiment ultra cher pour … un mousseux
Il est clair que c’est plus pour l’objet qu’autre chose.
Après on pourrait faire un débat sur le business du champagnes et les buveurs d’étiquettes
moi aussi je vis en champagne et je me dmande quel genre de liquide elle contient, et d’ou il provient.
Mais il me semble que le prix est « normal » pour ce gnre d’editions limitées.
Les bouteilles sont classes
Tiens, je me demandais d’où je tenais cette sale manie ^^’
eclairbleu77 > pour faire simple, « champagne » c’est une marque (ou du moins, un nom déposé) dont seules les vignes « accréditées » peuvent en produire. (d’ou le nom « vin de Champagne »)
Ok merci des infos minirop , je mourrais moins idiots ce soir
O____o
Quelle idée !
On ne met rien dans mon coca, c’est un sacrilège !
(je ne rigole qu’à moitié : je n’aime pas le champagne, et je n’aime pas les mélanges rhum/coca, whisky/coca, etc., alors que j’aime le rhum, le whisky,… mais j’aime le Cherry Coke)
Tori.
aucun intérêt… Et puis bon… Un bon crémant c’est parfait