Un chroniqueur de plus

Rassurez-vous, pas de touche pas à mon poste sur ce sujet. Mais comme l’indique ce magnifique et très recherché titre, je vais vous parler d’un chroniqueur de plus. Mais de quoi donc ?
En la personne de moi-même, alias Dio Brando ou votre fidèle serviteur si vous préférez. Vous propose des articles, sur des sujets inexploités sur le monde de l’internet. Tels que des critiques sur des mangas ainsi que mes avis sur mes dernières lectures.
Et oui, un blog de plus qui parle de manga et de truc cool.

Voici un article pour exemple : diosamaworld.wordpress.com/2016/03/28/unlucky-young-men-coulisse-dun-vol-historique/

Mais bien d’autres articles ! N’attendent que vous !
En espérant que vous les apprécierez !

Je suis tout seul ici !
Ah non c’est pas drôle :frowning:

Mais non…
C’est juste que ton lien mène vers un article sur Unlucky Youngmen, et que je veux attendre d’avoir lu le second tome avant d’aller lire ton article (mais il me faudra un peu de temps libre pour ça…)… Je vais également voir ce que tu dis sur Le monde selon Uchu (j’ai trouvé le second tome plutôt surprenant).

J’aurais juste une remarque sur la lisibilité : le gris clair sur fond blanc est un peu austère et, surtout, manque de contraste (ça me fait mal aux yeux de lire tes articles).

Tori.

Ah en effet, je n’ai jamais fais attention à la couleur de la police d’écriture puisque c’est celle par défaut. C’est vrai que cela peut rendre la lecture désagréable…
Je modifie pour mettre en noir, afin d’apporter du contraste.

En tout cas merci, pour cette remarque :wink:

Et voici un nouvel article !!
Sur mes dernières lectures :wink:

diosamaworld.wordpress.com/2016/04/19/les-dernieres-lectures-de-dio-8/

Avec près de 3 mois de pause ( quand même)
Je vous propose un article court, mais alors vraiment court. Sur deux deux de mes romans préférés.
diosamaworld.wordpress.com/2016/06/12/par-ce-que-jaime-les-romans-aussi/

Ça donne envie… Juste un truc : essaie de te relire… il y a quelques répétitions et fautes facilement évitables… ~___^

Tori.