Un film en CGI pour célébrer les 25 ans de Saint Seiya

Toei Animation a officiellement lancé le projet avec la mise en ligne d'un site dédié et d'un trailer

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10350/un-film-en-cgi-pour-celebrer-les-25-ans-de-saint-seiya.html)

si la synthèse est de qualité, y a vraiment moyen que ça donne quelque chose qui nous en mette plein la gueule.
évidemment, la mise en scène, le scénario, et les scènes de combats pèseront lourd dans la balance également…

Merci pour l’info, ca risque d’être bien chouette, impatiente d’en savoir un peu plus:!

Oui, et ça accompagne la sortie du manga deluxe (édition splendide au deumeurant) mais bon c’est pas pour tout de suite :slight_smile:

L’édition deluxe de SS est sortie depuis 5ans au Japon :wink:

Et concernant le trailer, il nous montre que dalle, on verra bien :slight_smile:

Au moins, les Japonais, c’est pas comme les Américains : ils ont compris que les adaptations de manga/d’anime, il fallait les faire en CGI, pas en live (j’imagine bien un film américain, avec des acteurs réels pour jouer Kevin de Pégase, Matt du dragon, Bruce du cygne, Joey d’Andromède et Brandon du phénix)… ~___^

Tori.

T’es fou toi !! N’vas pas leur donner de mauvaises idées :laughing:
Ils seraient bien capables de les suivre ^^

j’ai hate dans voir les premières images :smiley:

Me languis de voir ce que ça donne !!!

Je sais que c’est paru il y a 5 ans je suis pas débile, je disais ça en parlant de la france

Si c’est aussi mauvais que ce que fait Kurumada depuis Saint Seiya, ça promet d’être atroce…

J’ai hâte de voir ce que ça va donner!

Moi, je suis déçu, jai pas vu Bernard Minet dans le trailer :frowning:

Y’a plus qu’à :unamused: