Bonjour à tous !
Je me permets d’écrire ce petit message afin de vous présenter ma création. Je suis développeur et je réalise principalement des jeux sur la plateforme Android. Étant un inconditionnel du célèbre manga Naruto, j’ai donc décidé de créer un jeu sur ce thème. J’ai donc voulu vous partager ma création, car j’imagine qu’en tant que fan de Naruto, il n’est que possible d’apprécier un jeu totalement gratuit sur mobile.
Cette présentation sert aussi évidemment à avoir des retours sur le jeu afin que je puisse l’améliorer le plus possible afin d’en faire un jeu encore meilleur, donc n’hésitez pas à me répondre !
Le lien du jeu avec des screens et une description :
Je doute que Bandai souhaite s’attaquer à un petit jeu indé totalement gratuit. Mais dans le cas contraire, oui je retirerais mon jeu si je reçois un avertissement de leur part.
Je venais juste vous prévenir que Naruto Ninja Run a maintenant une page facebook. Alors si le jeu vous plais et que vous avez envie de m’aider, je vous invite à aller aimer la page, ça me ferais très plaisir. En plus de cela pour fêter l’ouverture de la page il y a un concours pour choisir le prochain perso qui sera ajouté dans le jeu !
C’est moi ou t’as utilisé les charsets des versions DS ?
Parce que utiliser des persos ou des musiques pour faire une histoire originale ou un doujin sur RPG Maker c’est une chose, mais utiliser des données d’un jeu récent et les utiliser sur une même « licence » en publiant le tout sur un média généraliste d’une multinationale et qui gagne de l’argent dessus grâce à la pub et à la revente de données personnelles, et ce même si ta publication semble gratuite, c’est déjà tout autre chose.
PS : Namco Bandai a un forum francophone et a du répondant avec ses joueurs, donc va y faire un petit tour et tu leur demanderas leur avis là dessus…
Hello! That’s awesome to hear about your Naruto-themed game—sounds like a passion project that fans will definitely appreciate. It’s great that you’re offering it for free and seeking feedback to improve the experience. I’m sure the Naruto community will love diving into your creation and sharing their thoughts.
By the way, if you’re into mobile gaming, you might also enjoy exploring Pokemon Unite Mod APK for some fun twists on the classic gameplay. Good luck with your game, and I hope it gets the attention it deserves!