Un nouvel anime Dragon Ball !

Après Dragon ball, Dragon ball Z et Dragon ball GT, place à Dragon Ball Super

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Voilà une bonne nouvelle.
En espérant que ce ne soit pas un raté comme le très décrié GT. A voir donc.

Oh oui j’ai peur, très peur…

Bon là la différence c’est qu’Akira Toriyama est investi dans le projet, contrairement à DB GT.

Bonté divine

En gros, les deux films (Battle of Gods et La résurrection de ‘F’) servaient à tester le marché, c’est ça (Les deux se déroulent après la défaite de Buu, mais avant le dernier chapitre du manga) ?

Tori.

Si c’est akira toryama qui supervise je me fait aucun soucis pour la qualité. J’attends toujours une info pour savoir quand Dragon Ball résurrection de F sortira en vostfr ou vf même si j’y crois pas trop pour le vf

C’est pas dit pour quand la sortie est prévue

Le fait que ça ne ce passe vraisemblablement pas après le départ de Goku avec Oob m’énerve un peu. Apres je suis rassuré sur le fait que ça soit Toriyama au scenar’ ! Moins rassuré en revanche sur la qualité de l’animation surtout quand on voit les opening de DB Kai…
Pour l’histoire je pense que ça aura un rapport avec les 12 Univers des Dieux de Destruction évoqué par Beerus dans Battle of Gods.

Oula j’ai peur

Ça devrait commencer en juillet au Japon, sachant que Dragon Ball Kai devrait se terminer en juin…
Et ce sera diffusé de 9h à 9h30.

Je pense également (et ce n’est pas les “12 Univers des Dieux de Destruction”, mais les “12 univers”, tout court, il me semble…).

Tori.
PS : Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de l’annonce :

La sainte aventure continue,vive Toriyama:)

Je suis curieuse de voir ce que va donner cette nouvelle série. J’espère qu’elle ne sera pas pire que GT qui était bien mais m’avait laisser un arrière goût de mauvais.

Perso j’en ai juste marre de cette licence. Saga adorée de mon enfance, j’aimerais vraiment qu’on accepte que ça soit fini depuis longtemps et qu’on arrête de pomper rien que pour le fric. En plus l’animation risque fort d’être du niveau de DBZKai, c’est à dire pas fameux comparé aux animes récents. Sérieux, Toriyama, tu veux pas tenter de nous pondre un truc totalement nouveau ? Bref, je vais zapper, c’est sûr !

En fait sa sortira en juillet 2015.

Je suis d’accord avec toi. Le Père Toriyama doit vraiment manquer de liquidité sur son compte en banque pour avoir vendu son âme au diable qui porte le nom de la Toei qui adore massacrer des licences comme Saint Seiya et Dragon Ball Z. :smiling_imp:

Pff, à quand la grosse nouvelle licence…

@Vonkiki@Neoluffy : Toriyama ne fait rien que du recyclage de DBZ ? Dois-je vous rappeler que ces dernières années il a jamais été autant actif depuis la fin de DBz avec notamment : Jaco Patrolman, ses cross avec Masakazu Katsura, et le prochain manga qu’il va sortir en tant que scénariste avec Katsura au dessin ?

Alors oui à coté il continue DBZ. Moi je pense surtout, qu’ils ont trouvé le bon filon pour continuer la série. Après il est vrai qu’il aurait mieux valut arrêter mais bon c’est un autres sujet …

Ohlala… Bizarrement, je sens que Naruto va virer pareil ‘-’ Ce genre de licence ne connaîtra une fin qu’à la mort de l’auteur, et encore…

Je suis vraiment heureux de découvrir cette news :slight_smile: Par contre contrairement a beaucoup j’aime bien Dragon Ball GT . Les Saiyens sont Mi en avant avec le bébé Tzuful et la transformation4 sans oublier l’opening et l’ending tout simplement magnifique (a mes yeux). Par contre je suis plus réticent avec les derniers films et les nouvelles transformations (Le saiyens God et les cheveux bleus dans le retour Freezer).
Enfin bon je vais attendre impatiemment les futurs infos,images,trailer …