Un petit coucou de Tôkyô

(ysaco) #21

t’a tros de la chance :smiley:

(fear) #22

oh no I had it up here ,I see what you’are getting at I guess you don’t understand my question ? j’ai du mal à m’exprimer en français ,je voulais dire sans se fatiguer!!

(linx) #23

hé! les mecs je vs trouve un peu durs avec elle c’est normal elle ne sais pas s’exprimer en français et vs vous moquez d’elle essayez un peu de parler en anglais pour voir:mad:

(Endless_) #24

Autant j’ai trouvé la première page de ce topic très enrichissante, autant la deuxième m’a laissé perplexe. : o ))

(Nil Sanyas) #25

Hello Jean-Baptiste, j’ai une petite question.

Puisque tu es au Japon, ce serait possible de m’acheter de vieux Shonen Jump et de me les envoyer ?

Merci d’avance.

(Jean-Baptiste) #26

Non. C’est exactement la meme chose que si je te demandais de m’acheter des vieux journaux. C’est des trucs qu’on jette une fois lus.

(HAXIO) #27

Y a que nous pour vouloir collectionner ce genre de truc ? :laughing:

C’est surrement lié à notre grande histoire et la volonté de toujours garder une trace des choses qui nous tiennent à coeur ^^

(Nil Sanyas) #28

Nein :mrgreen:

Je sais que certains magasins ne vendent (mais je sais pas lesquels).

Mais a priori, tu dois pas connaître, dommage, je vais demander à ma source s’il se rappelle du nom du magasin qui vend ça.

(Juliet) #29

Je lis ce topic avec envie… Si j’ai bien un rêve, c’est d’aller un jour à Tokyo !!

(Defonzo) #30

Hello!
Une petite question, je me rends en juillet au Japon et étant un mordu de figurines manga je rêverai d’aller au Wonder festival…Je voulais savoir si on pouvais acheter des billet dans un konbini ou sinon où pourrai je me les procurer? Merci d’avance…