Un pied dans le Hip-Hop, l'autre dans la niakerie !

Ciao les gens, bien ?

Alors oui, je poursuis inlassablement ma propagande islamiste (que j’avais déjà débutée dans un autre topic), surtout que ça fait plaisir de voir apparaître un tel topic. À l’époque, nous étions bien peu à parler du phénomène…

Si je suis là, c’est pour vous parler du fait que le rappeur de Queensbridge KILLA SHA m’avait demandé personnellement un gribouillis, ce qui est chose faite. Il est bien content et tout, au point où il a parlé de mes dessins à JORDAN TOWER, réalisateur entre autres de clips pour MOBB DEEP, CORMEGA, NON PHIXION, INFAMOUS MOBB, LIL’WAYNE, THE DIPLOMATS (daaaaamn) !..

Bah hier, je reçois un mail de JORDAN TOWER qui me demande si je serai intéressé de bosser avec lui (il se charge également de la série « The Come Up » en DVD). Reste à voir ce qu’il attend de moi.

Je vous tiens au jus ! En attendant, vous pouvez venir sur mon MySpace pour voir les fameux gribouillis en question.

MYSPACE.COM/TUAN_HOLLABACK

Peaaaaaaace !

Impressionnant tout ça, ça fait très plaisir de lire ce genre de choses, au moins des personnes reconnus apprécient ton travail, ça doit flatter ton égo de vietcong :mrgreen:

Mais finalement ça se passe comment, tu offres gracieusement tes services ou t’es payé pour ça? Je vais chercher aussi ce qu’est The Come Up tiens.

Eh, bien ou quoi Nook ?

Alors pour ces personnes, je fais ça gratuitement (idem pour KILLA SHA), parce qu’à la base je me sens quand même bien honoré de l’attention qu’ils portent à mon travail. Et surtout parce qu’ils en parlent parmi eux et qu’ils font parti de mes artistes préférés depuis des années !.. Donc y a toujours un peu le fan qui s’extasie.

Mais autrement, pour les autres, il faut payer (et vi). KILLA SHA et JORDAN TOWER sont plutôt des noms pour me faire du buzz et une bonne carte de visite.

J’attends le mail du père Tower, damn it… :astonished:

merci pour votre partage!


Circuit au Vietnam-Jonque Indochinasails

Salut j’ai lu le topic et j’ai eu très envie de voir ton dessein mais j’ai pas reussi ou je pourrais le voir ?

Très bon boulot !