Un sandwich à Ginza - demande d'ajout

Voici une demande d’ajout qui date de l’année dernière qui n’a pas été traitée par la team.
Il s’agit de « Un sandwich à Ginza ». C’est un roman de Yôko Hiramatsu illustré par Jirô Taniguchi.
Le travail d’illustration du maître ne se résume pas à la couverture, il y a dans le livre plusieurs dessins, aussi ai-je demandé un ajout en tant que « livre illustré » si ma mémoire est bonne.
Je mets un lien amazon avec toutes les infos, et si besoin d’infos complémentaires pour favoriser la validation de la contribution il y a ce thread.

L’ID de la contribution : 112962

Je te crée la fiche aujourd’hui

ginevra

1 J'aime

merci ginevra ! Tu as dû créer la fiche et le volume indépendamment de ma contribution, car cette dernière apparaît toujours dans mes contributions « non traitées ». Du coup vous pouvez supprimer ma contribution si c’est possible (numéro 112962). @Skeet

Oui, c’est pour ça que je n’avais pas créé la fiche : quand j’ai vu que tu indiquais une ID de contribution, je me suis dit que ça allait faire doublon (je n’ai pas la main sur les contributions)…
Bon, du coup, si ta contribution est validée, repasse nous demander de la supprimer.

Tori.

Tori, je t’avoue qu’une contribution de plus d’un an m’a semblé perdue d’où ma proposition de création de fiche.

Je présente mes excuses à toute l’équipe si j’ai fait une bêtise.

ginevra

Il a parlé de l’année dernière… Elle vient de se terminer ! ~___^

Ce n’est pas un bêtise !
C’est seulement que ni toi ni moi n’ayant accès aux contributions, on ne sait pas si elles sont toujours en attente de validation, et on ne peut pas non plus les traiter.
Je me suis dit que j’allais attendre que quelqu’un le pouvant la valide (ou passe ici pour expliquer le problème), alors que tu as préféré créer la fiche tout de suite (ce qui permet aux gens l’ayant de l’ajouter dès maintenant à leurs collections).

On ne sait pas quand ce sera validé, tu as peut-être bien fait, donc.

Tori.

Aucun souci, quand je traite une contribution, je vérifie que ça ne fait pas doublon :wink: