Un super manga !

J’ai grave kiffé cette série, trop les personnages font délirés XD en plus sousuke ne changera jamais, toujours aussi froid et sans expréssions… il ne s’intégrera donc jamais à la société ??? mdr enfin bon chidori toujours aussi magnifique, et vive le « kaname-smash » (pauvre sousuke, ça doit vraiment faire mal lol). Et vous, vous avez aimé full metal panic ! fumoffu :slight_smile: ???

Moi j’ai bien aimé mais je préfère la saison 1 et second raid qui à mon sens sont plus prenant. Cependant c’est bien fendard :smiley:

il faut avouer que voir sousuke plus débile et encore plus naïf que dans la saison 1 est super drôle.

Mais pour une suite… elle est tout à fait détachée de la première saison même si full metal panic ! fumoffu n’est pas du tout déplaisant !!! mais question action, et « retour des méchants » :slight_smile: c’est vrai que full metal panic ! et full metal panic ! the second raid sont les meilleurs…
Personnellement s’il y avait eu beaucoup plus d’épisodes de full metal panic ! the second raid, j’aurai préféré ce volet à full metal panic !.. je trouve que l’on en decouvre plus sur les personnages en particulier sur chidori et le frère de tessa et les ennemis sont tout à fait intéréssants… mais le premier volet, full metal panic ! , comporte plus d’action, et comme c’est la saison que l’on regarde en premier, on est plus intéréssé et puis les scènes et actions sont plus intenses surtout quand on y aperçoit gaul… enfin je trouve :smiley: .

Je trouve pas justement, pour moi second raid est bien meilleur que la première saison justement par le format sur 13ep

Je suis du même avis que Oni! Le héros de ces 13 épisodes est clairement Sousuke et il ne déçoit pas, beaucoup de réflexion et d’hesitation pour donner un épisode final plein d’émotions!!

Un seul épisode basé sur Chidori tout de même. Mais c’est peut-être le meilleur de cette troisième saison!!

j’aurais aimé qu’il y est plus d’épisodes dans la saison 3 de full metal panic justement car elle est la meilleure d’après moi, comme vous pensez tous, même si j’adore aussi la première saison… mais je préfère que les séries manga « à action » soit un peu plus longue que 13 épisodes car quand on arrive au dernier épisode, c’etait tellement bien qu’on ne veut pas que ça s’arrête :slight_smile: !!! lol
j’ai adoré l’épisode ou chidori est l’héroine… je l’ai trouvé fort en action et ya vraiment trop de suspens XD
sinon je trouve que beaucoup plus de choses auraient pu être exploité, la relation entre chidori et sousuke n’avance pas beaucoup, des enigmes concernant quelques personnages tel que le frère de tessa ou les jumelles Xia Yu Fan et Yu Lan, ou bien même Gates (d’où ils sortent eux ?? :laughing: ) auraient pu être levé, et puis il y avait encore plein de chose à développer… enfin bon vivement une suite de FMP ! TSR pour pouvoir voir la relation de nos deux héros se concrétiser, et voir plein de nouvelles choses !!!

Ouaiiiiiiis! Il faut une suite, c’est obligé!!! Le couple Sousuke/Chidori ne peut pas en rester là!!! Et, elle est bien gentille la Capitaine, mais elle v gentillement aller se faire voir:lol: ( dsl mais je la supporte pas). Par contre le frangin qu’on voit dans FMP TSR mérite vmt un peu plus que 2 ou trois furtives apparitions…, na?:stuck_out_tongue:

Là t’es sur Fumoffu pas sur TSR, de plus utilise la fonction SPOILER quand tu dévoile une histoire…

lol en tout cas pour moi FMP fumoffu est excellent et puis, je dis pas que les autres sont nulles ou sans intêrets mais, moi fumoffu m’a beaucoup marquée !! et puis j’adore tous les mangas super drôles:D (papier ou animés) surtout quand on voit comment chidori fait son « kaname smash » alors là, je suis pliée en deux !:lol: (pauvre sousuke !)
et puis entre l’opening et l’ending qui sont trop magnifiques, j’ai trop craqué sur FMP fumoffu:D