UNBALANCE ×2 - UNBALANCE×UNBALANCE t.1-10 (Dall-Young Lim / Soo-Hyon Lee)

Ben parce que les premiers tomes ne sont plus disponibles et qu’il est très risqué de commencer à publier une série en plein milieu. Qui voudrait d’un manga qui commence au tome 6 ou 7?
La réédition s’impose d’elle-même. C’est plutôt le contraire qui serait surprenant.

Et bien figure toi que je me suis prit à aimer cette histoire pourtant pas franchement originale. Les raisons ? Dur à dire et pourtant ce n’est pas le nombre de séries avec jolies filles qui me manque dans la collection. Il y a un quelque chose de très sympa dans cette série, qui fait que cette news est pour moi une super nouvelle :smiley:

Un grand merci.

Ah mais moi aussi c’était pour l’histoire qui comme tu le dis n’avais pas d’originalité particulière mais qui dégageait un je ne sais quoi attachant et qui donne envie de continuer une série, juste ce qu’il faut quoi. :smiley:

C’est aussi ce que j’avais entendu dire.
Malgré les couvertures aguicheuses et les personnages féminins aux formes généreuses, ce manhwa ne serait pourtant pas tellement axé sur le fan-service.

Je me réjouis qu’il sorte afin de voir ce qu’il en est réellement.

Sortie repoussée au mois de décembre :confused:

Effectivement je ne me rappelle meme pas du nom des persos , mais j’avais bien aimé le caractère bourru de la prof :mrgreen:
et la fièrté exacerbée du garcon

je pense qu’il faudra bientot que j’en fasse l’aquisistion

Concernant les prénoms, c’est en partie normale. Etant coréens d’origines, ils sont, du moins pour moi, plus difficile à retenir que des prénoms occidentaux ou japonais pour lesquels nous avons plus l’habitude. Enfin, c’est comme ça que je le ressent à chaque fois que je reprends un manwha et réalise que je ne me rappel jamais du prénom des héros :blush:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Rien a dire, … je prends toujours autant de plaisir a le dévorer.

Et j’espère que la suite ne prendra pas trop longtemps a arriver !!

Entièrement d’accord avec toi l’ami. Ce volume marque un tournant des + appréciables. Je suis bien content d’avoir pu découvrir cette série (merci à XPJ, Oni et toi), et cela change de lire une histoire d’amour, où l’un des protagonistes n’est pas une « victime » ou « un coincé du cul » ^^

Pour info, c’est le 17 Juin que sortira le premier volume. Un tome par mois = merci Samji !

Clair c’est aussi grace à vous que j’ai découvert cette série et merci car elle est vraiment super :smiley:

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Fin de la réédition de Samji

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah ouais ?! Je pensais pas que le tome 9 était le dernier. Je me réjouis encore plus de pouvoir le lire, du coup.

Ouai … bah, j’espèrais sincérement qu’il y en est plus !!!

Vous connaissez l’effet guillotine … bah, j’ai ressenti la même chose.

Dommage.

vous etes vraiment sur que le tome 9 termine la série car a la fin c’est ecrit (à suivre…)???

Une fin avec « à suivre » à la dernière page pour moi c’est pas une fin d’autant qu’à à la fin du 9ème tomes on est en plein dans une autre anecdotes…
Quoi qu’il en soit , une excellente série pour moi qu’il m’a été donné de découvrir.