UNCANNY X-MEN #1-19 (Cullen Bunn / Greg Land)

  • “Bigger threats require more threatening X-Men.”*

Après Secret Wars, le titre historique Uncanny X-Men sera une énième fois relancé…mais avec une composition d’équipe pour le moins particulière.

En effet, d’après le site Bleeding Cool, les nouveaux Uncanny X-Men seront Magneto, Dents-de-Sabre, Psylocke, Mystique et Fantomex.

Au scénario, on retrouve Cullen Bunn (Magneto) et à la partie graphique, un artiste qui a déjà travaillé sur le titre, Greg Land.

Source : bleedingcool.com/2015/06/29/cullen-bunn-and-greg-land-relaunch-uncanny-x-men-marveloctober/

Pas très sexy, cette team !

plus de Cyke? ou il y a une dernière série?

Ca fait un peu X-force.

Il semble qu’il fasse parti des disparus suite à l’« évenement » entre Inhumains et Mutants (v extraordinary Xmen)

[quote=« Fred le Mallrat »]

Il semble qu’il fasse parti des disparus suite à l’« évenement » entre Inhumains et Mutants (v extraordinary Xmen)[/quote]

A priori non il semble être dans All-new X-men

All-New reste la série des jeunes X-Men…

[quote=« Fred le Mallrat »]

Il semble qu’il fasse parti des disparus suite à l’« évenement » entre Inhumains et Mutants (v extraordinary Xmen)[/quote]

ah ben merdum :confused:

[quote=« Blackiruah »]

Il semble qu’il fasse parti des disparus suite à l’« évenement » entre Inhumains et Mutants (v extraordinary Xmen)

A priori non il semble être dans All-new X-men[/quote]

:unamused:

je me doutais bien qu’il y en avait qui allait me parlait du jeune :wink:

Ah m…, Land !

Et Bunn… Houla ! Autant j’ai bien aimé « The sixth gun », autant ses séries super-héros ne m’ont jamais convaincu.

Bon, ben, je crois que je vais faire une cure de mutants avec les équipes créatives qui s’en occupent.

mmh no cyclope ce sera donc sans moi

Land sur les X c’est du lourd son run avec Fraction était bon.

Et depuis quelques temps, il a retrouvé un niveau proche de l’époque de Birds of prey.

Bunn j ai meme pas lu Sixth gun que tout le monde recommande tellement j ai jamais rien lu de lui d interessant.
Land? même à son meilleur niveau… c est juste que je saigne plus des yeux…

Ah Ah les mutos sont pas prés de revenir…

Sixth Gun, j’ai découvert ça récemment (et pas encore tout lu…), mais je recommande. Si tu aimes bien l’univers hellboyesque, je pense que tu pourrais y trouver ton compte, il y a des similitudes.
Après, Bunn, j’aime bien son Sinestro. Et c’est lui qui avait écrit une série post Fear Itself, avec la Walkyrie (dessinée par Bagley, je crois ???) ? J’avais bien aimé ça, aussi.
Bref, je connais mal, mais je déteste pas.
Et Greg Land, j’ai déjà dit que je trouvais les critiques qu’il recevait assez imméritées.
Donc bon, ensemble, pourquoi pas.

Jim

Je suis pas du tout client de Hellboy.
J aime le dessin mais c est tout…
Ca m a jamais parlé… pourtant j aime les monstres …

moi c’est ce run justement (avec dodson en renfort) qui m’a fait fuir les x men

[quote=« Fred le Mallrat »]Je suis pas du tout client de Hellboy.
J aime le dessin mais c est tout…
Ca m a jamais parlé… pourtant j aime les monstres …[/quote]

Ah, ouais, donc te conseiller The Sixth Gun n’est peut-être pas une bonne idée, effectivement.

Jim

[quote=« zephon »]

moi c’est ce run justement (avec dodson en renfort) qui m’a fait fuir les x men[/quote]

Moi c’es Brub qui m’a fait fuir et le cross qui amène les X à SF et la suite qui m’a ramené.

C’est Fraction qui a amené petit à petit Scott là ou il en est maintenant.

c’est à dire nulle part