UNCHARTED (Ruben Fleischer)

On dirait un fanart

Et encore, pas un fanart très réussi !

Tori.

Il y a quelques années, l’affiche de ce genre de film aurait été peinte par quelqu’un comme Drew Struzan. Que c’était bien, les affiches peintes…

2 « J'aime »

C’est d’ailleurs peut être l’un des effets recherché. D’ailleurs cela aurait été peut être plus approchant des jaquettes des jeux.

En tout cas pour avoir vu le dernier Spider-Man, il a fait du bon boulot de soulèvement de fonte le père Holland. Il est paré pour grimper les montagnes

Je connais pas le jeu, mais cette BA me donne bien envie.

Tom Holland le fait totalement mais j’ai toujours un peu de mal avec le look de Wahlberg (surtout pour jouer sur la référence de manière comique à la fin) mais l’alchimie des deux à l’air de bien fonctionner même si j’ai l’impression qu’on va laisser de coté le relation père/fils entre les deux.

Il y a l’air d’avoir un bon mix entre les différents opus (ca reprend l’intrigue du 4 en faisant de Sam une figure fantôme et la scène de la chute de l’avion provient du 3ème jeu) mais offre des trucs inédits (les bateaux transporté en hélico).

Bref je serais totalement emballé s’il n’y avait pas cette patine visuelle médiocre et quelconque, s’il y avait une plus-value réelle avec le changement de format et que c’était quelqu’un d’autrement plus talentueux que Fleischer.

Mais c’est moins pire que si ça avait été mauvais. Curieux de le voir.

J’ai toujours préféré son frère, moi.

Jim

1 « J'aime »

FI-UYGzUcAMcxh0-2