UNCHARTED (Ruben Fleischer)

Après plus de dix ans de développement, la version ciné de Uncharted est actuellement en tournage. Le film sera une préquelle des jeux vidéos et racontera la jeunesse du héros, l’aventurier et chasseur de trésors Nathan Drake interprété par Tom Holland. Mark Wahlberg joue son mentor, Victor Sullivan.

Uncharted est réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Venom…), d’après un scénario de Art Marcum et Matt Holloway (Iron Man).

Sortie prévue (si tout se passe bien) en juillet 2021.

Petite précision : Uncharted 3 et 4 montre plusieurs flashback de la jeunesse de Nathan notamment sa rencontre avec Victor Sullivan (marrant que ce soit Wahlberg qui le joue vu comment il est une figure Drakienne dans Transformer 5) ou bien encore l’explication du choix de son nom.

Bon vu la tronche du réal je peux pas dire que ca parte sur des bonnes bases mais je trouve le choix de Holland très judicieux (il a exactement cette nature enfantine et cette candeur qui pousse Nathan) et l’idée de raconter les jeunes années aussi vu qu’il serait difficile de se confronter aux aventures vidéoludiques dans son sens démesurés de l’aventure et l’évolution des personnages.

C’est aussi une bonne manière de pouvoir faire intervenir Chloé Frazer (s’il pouvait en profiter pour engager Claudia Black pour un rôle ca serait cool d’ailleurs)

Premier aperçu de Tom Holland en Nathan Drake :

tom-holland-uncharted-1603378771

J’aime