UNDERTAKER RIDDLE t.1-8 (Higasa Akai)

Premier volume le 30 août !

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Discutez de Undertaker Riddle

Alors celui-là direct dans ma collection, merci Ki-oon ! :wink:

Tome 1 en librairie dès le 30 août !

 

https://www.sanctuary.fr/article/12749/

Oulà. C’est du lourd… dans le mauvais sens du terme…
Et ce truc est vraiment publié dans un mag shonen? Ca pue le « shojo déguisé » en puissance… et j’ai bien failli prendre le héros pour une fille x)

C’est prépublié sur GanGan online : square-enix.com/jp/magazine/ … index.html mais comme c’est sur le net, je ne suis pas sûr qu’il y ait de genre associé à GanGan online…

Tori.

Finalement, il ne me tente plus tant que ça. Les images font plutôt shojo, comme le dit poison Lady. Le héros ressemble vraiment à une fille (au moins sur les premières pages). D’ailleurs, je n’ai pas eu envie de continuer plus loin que les 5-6 pages…

C’est un titre dans la pure mode « shonen pour filles », comme Pandora Hearts, Black Butler… Un marché d’ailleurs allègrement dominé par Square Enix.

La critique de Undertaker Riddle par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Undertaker Riddle T.1 (Simple - Ki-oon) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Il est juste dans la mouvance actuelle des shonens fait par et pour des filles. D’où ce côté « shonen-aï ». Ki-oon est d’ailleurs un très grand pourvoyeur du genre.

Puis le côté shonen-ai, ça se devinait dés la jaquette (voire même dés l’extrait)… :laughing:

La critique de Undertaker Riddle T.1 (Simple - Ki-oon) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Undertaker Riddle T.2 (Simple - Ki-oon) par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary